Tris
"Mais c'est vrai que c'est vachement plus vendeur de montrer les délires d'un mec sur une communauté plutôt que de montrer certaines dérives et attitudes de cette même communauté."
Je ne sais pas si je suis un bon entendeur, mais cette phrase un peu énervée me semble border line. D'abord il faudrait préciser qui "vend" Dieudonné et à quel prix ? C'est d'abord lui qui a multiplié les déclarations fracassantes devant des micros tendus.
Ensuite, je ne vois pas de quelles dérives tu parles, et surtout de quelle façon les unes gommeraient les autres ? Y a-t-il un personnage public juif qui ai dénoncé la mainmise des noirs ou des péruviens sur les médias et le show biz ? As-tu des informations selon lesquelles des dirigeants ? leaders ? politiciens ? chanteurs ? juifs accusent les médias français d'être à la solde des Lettons, et que la Lettonie devrait disparaître d'ailleurs pour que le monde aille mieux ?
Bref, je suis d'accord avec toi que Dieudo ne mérite pas forcément cet hommage permanent, mais certainement pas au nom d'une égalité de "dérives racistes".
Comme disait l'autre à propos des médias actuels :" 5 mns pour Hitler et 5 mns pour les juifs".