ah désoler mais je n'ai pas suivis mon 4em en france et donc je ne savais pas ...
mais bon à ton avis un enfant de 4em peut comprendre la religion ?
et à ton avis est ce qu'il va conserver ce qu'il a apris quand il aura 20 ans ?!
et là je ne sais pas de quoi tu me parle alors que j'ai répondu à tes question ...
et je ne vois pas en quoi je suis tordu si je dis la verité ... à moins que la verité elle meme tordu ?!
et justement si un qui ne te connais pas ...
et il y a un autre qui n'arraite pas de te salire et dire que tu a pris sa terre et diviser sa nation et exclu ses parents de leur maison .
est ce que d'apres toi la meilleur façon c'est de le laisser comme ça ?
si tu le laisse comme ça il risque de devenire pire que celui qui a raconté des conris sur toi et ta religion et il va devenire 1000 fois pire que l'autre car justement il va te attaquer et attaquer ceux qui ne se trouvent pas en Israel meme si tu ne lui a rien fait ...
bref ce n'est pas que à l'ecole de leur apprendre ce que c'est l'histoire des juifs mais les juifs aussi ont un devoir aussi et ce devoir est de montrer ce que le juif ne porte en lui aucun haine et ne generalise pas une population entiere et n'eclu pas une communauté entier juste pour un ou deux qui n'ont pas su bien nous comprendre ...