Yaelmt....je crois que ton probleme est que tu crois que le monde des orthodoxes est plein de contradictions, regles, et des hypocrisies.....et tes liberaux? ils peut manger langouste pour noël, danser vendredi soir et ecouter musique le shabbat...tt en tant que 'juifs'. c'est ou les contradictions? chez les orthodoxes ou chez tes liberaux 'goyim'.
****Je crois que ton rebellion est un peu idiote aussi. tu veux etre simplement differente. l'amour...c'est bien, ok, mais l'action...c'est pas normale.
Qu'est ce que c'est que ces conneries ? certains homosexuels le sont dès la naissance (et pas pour des raisons aussi "rigolotte" (on va dire) que ca). Par contre, bcp ne l'avouent que très tardivement simplement par peur de rejet social.
RIGOLO....tu penses qu'elles sont cool parce qu'elles sont liberaux, lesbiennes, etc..;mais ils ont disait qqchose cool recentment?? Qqchose qui va changer le monde? NoN. et FYI le lesbianisme n'est pas 100% interdit par les orthodoxes.
Et si t'appartiens pas a les liberaux, t'aime bien de dire des choses mechantes et faux sur les orthodoxes....et bien sur tu les ai defendus dans des autres sujets...
Ancien utilisateur
Nath3
les liberaux americains font tt ces choses là , mais encore ca depend de la ville, et les families mixtes (il y a beaucou plus chez les liberaux americains que les liberaux français)
Lirone, j'ai lu ca dans un livre de biologie, et c'est vrai..il y a beaucoup des femmes qui ne connaissent pas bien les effets de le pillule. Certains pensent que si elles continue de prendre la pillule pendant la grossesse, ca va provoquer des faux couche, etc...mais c'est pas vrai, les effets sont sur le systeme hormonale de le foetus.