http://www.rayezlaturquie.com/ voici un site qui invite les europeens a rayer la turquie des billets d'Euros. D'un coté un frnacais qui fait ca je me dis : bon ok d'accord il ne veut pas de la turquie sur ces billets parce que pour lui la Turquie n'est pas en europe, mais bon faut quand meme se dire qu'il y a la turquie (juste 70% de son territoire) parce qu'ils voulaient mettre chypre. Mais c'est quand même abusé, lisez de vous même : propos pris du forum de armenews.com :
"B.K : C'est un concept formidable !!!
Il fallait y penser !!!
Je propose à tous les arménautes de véhiculer cette information auprès de vos correspondants et sur les différents forums.
BVY : Il faut croire que cette idée (info Forum en page 1641, càd le 10 octobre) a fait des émules car j'ai moi aussi (après en avoir rayé pas mal de mon côté et l'avoir imposé à mon entourage) récupéré de la "monnaie" en billets "rayés".
C'est tout bête, mais cela procure une joie immense et on se sent moins seul !
A mon humble avis et, peu importe la "vraie" origine de l'idée, ça peut "bousculer" et c'est très bien ainsi. "
Je vois pas le rapport entre les armeniens et cette initiative, et cet exemple comme plein d'autres montre que les allégation arménienne comme quoi il y aurait eu un genocide arménien commis par les turcs ne sont source que de haines.
Amis Juifs, Hier (et aujourd'hui) c'etait les Juifs et Aujourd'hui c'est la Turquie , mobilisons nous contre ce racisme permanent qui règne en France !!!!