En lisant un livre sur les sectes, j'ai appris que les nazis s'étaient largement inspirés d'une secte : ' le groupe de Thullé ' (pour l'idéologie fasciste et raciste entre autres).
En cherchant ça sur le net et en 'investigant' sur les nouvelles infos que je trouvais, je suis tombée sur un article sur une société secrète à l'université de Yale aux USA : ' Skull and Bones ' (SB) ( dont le film 'the Skulls' s'est inspiré), l'article disait que c t une des organisations les plus puissantes au monde , qu'elle comptait dans ses membres plusieurs présidents américains et des propriétaires d'importants lobbies, et qu'elle avait une emprise-influence très importante sur eux.
Et devinez qui en fait partie : Bush père et fils, Prescott Bush (le gd-père), Kerry ( en parlant de ça : élections diplomatiques mon oeil !)
Là où ça devient carrément flippant, c que l'autre nom des Skull and Bones c la 'Fraternité américaine de la société de la mort' (American Brotherhood of the Death Society, je vous le donne en VO pour que les sceptiques puissent vérifier d'eux-mêmes sur le net), l'équivalent américain de la 'Fraternité allemande de la société de la mort', plus connue sous le nom de ... groupe de Thullé !
Bon, pour ceux qu'on a perdus en route, je résume : Bush est sous le contrôle de la même secte (ou le même groupe idéologique si on considère que ce sont 2 sectes distinctes) qu'Hitler l'était ( et des hauts dirigeants nazis avaient laissé entendre qu'il n'était qu'une marionnette) et dc la même idéologie.
Il y a plusieurs faits qui viennent appuyer ce que je dis, que je vais mettre dans un 2e post.
Aussitôt dit...