Sources Arouts 7- http://www.a7fr.com/news.php?id=55828
"Après le gouvernement de Sharon se révèlera le Mahiah Ben David (Messie)" affirme le kabbaliste Rav Itshak Kadouri.
Le Rav Kadouri a fait cette déclaration lors d'un cours auquel participaient plusieurs rabbins.
Poursuivant son cours, la rav Kadouri a affirmé:"Le Mashiah se trouve déjà parmi nous, sur la Terre sainte et se révèlera au moment où Dieu le décidera. Le Gaon de Vilna avait révélé que la guerre de Gog et Magog (qui introduit la période de rédemption finale selon la tradition juive) débutera durant la dernière année de la Shemita (années sabbatique) et durera sept années". Durant cette période, le Mashiah peut se révéler à tout instant.
C'est à cette date qu'a débuté l'invasion américaine en Afghanistan, indique le journaliste du site Nfc qui cite le rav Kadouri.
Toujours d'après ce journaliste, le rav Kadouri n'est pas le seul à affirmer que le Mashiah se révèlera après le gouvernement Sharon.
"De nombreux signes nous ont été envoyés du ciel selon lesquels, si l'on se réfère aux secrets de la Torah, nous approchons de la fin" affirme le rav Kadouri.
Il poursuit: "La révélation du Mashiah sauvera Jérusalem des mains des autres religions qui désirent la dérober aux Juifs. Elles ne parviendront pas à leur but mais, au contraire, se battront entre elles".
Yeoshoua Méiri, proche du rav Kadouri et qui anime une émission sur Arouts 7, a confirmé que ces propos ont bien été tenus par l'éminent kabbaliste.
Le rav Kadouri, âgé de plus de 100 ans, avait reçu une bénédiction du rabbi de Loubavitch zts''l qui lui avait prédit qu'il verrait la venue du Mashiah et la construction du Troisième temple.