putain
j'ai ete censuree pour rien
bon je reprends :
-sacre spooner
il est tellement vexe qu'il m'a meme fait l'honneur (et l'ennuie) de m'envoyer un message privé
fallait pas mon cochon ahahaha
bon voit tu je ne suce personne
a la difference de toi je ne fait pas de favoritisme entre divers groupes ethnique ou religieux tout cela parce que j'aurai honte d'etre ce que je suis (dans ton cas sa serait "blanc")
je ne suis ni pro juifs ni pro arabes
je m'en fou totalement
si les juifs et arabes se batte juste pour une terre (et interet economique) au detriment de la vie humaine :c leur probleme
toi spooner tu fais de la leche juste pour te faire apprecier du forum et croire qu'ainsi les juifs (sur lequelles tu fantasme) vont t'accepter
mais c ridicule
tu peut les defendre ou etre indigné que certains s'en prenne lachement a eux :
et la je te soutiendrait
mais quand tu commence a en faire le peuple le + opprimée de la terre et a carrement denigrer d'autre peuple qui (du moins dans ce pays) sont eux aussi opprimé
je trouve sa grave
bon tu es excusable tu es un bambin (lol)
mais une nath2 a son age : il y a meme pas de mot pour dire tant c abusé
elle me rapelle les p'tite "céfran" kon serraient a l'epok et qui osaient (pour certaine) meme nous dire qu'elles n'etaient pas blanche :tout cela car ct la mode d'etre avec un black
aujourd'hui les 3/4 ne doivent meme + etre avec un noir!!
et toi dans quelques temps tu feras comme nath2 (qui apres les noirs/musulman et je ne sais qui d'autre--- vient de passer au feujs)
un jour :tu passera des juifs au pigméé
sans te dire que TOUT les racismes doivent t'indigner
mais j'y pense :peut etre que des arabes t'ont bastonné et hop tu te sent un point commun avec certaisn juifs
c sa ????????
quand a tris :
je n'ai rien contre elle et je n'ai jamais dit k'elle faisait du leche cu
mais je lui reproche d'etre trop plein de prejuge (surtout ses histoire de barbes)
bon sinon ma proposition tient tjrs fiston
si tu veux enfin avoir de la personnalite :je te donnerai quelque tuyaux
mais ils seront gratuit ne t'inkiet pas
je ne suis pas juif moi
hahahahaha bon allez vas y traite moi d'antisemite ---fais moi un proces en tant que lecheur n°1 des enfants d'abraham lol
lol