Bon, comme vous savez, plusieurs groupes religieux et laics juifs aiment bien choquer la planete et se ranger du coté palestinien...
j'ai recemment été choqué par un groupe de militaires et de religieux mais surtout, un groupe qui s'appel...
Mother against the occupation...
elle manifestait lors d'une marche contre Israel ou on brullait des drapeaux Israeliens et on scandait avec des croix gammées...
est-ce que nous de notre coté on a pas tort que le seul endroit ou ces gens peuvent manifester en attirant de l'attention...
Est-ce qu'il manque au monde juif un forum anti-occupation ?
pourquoi en France les gens peuvent etre pour L,occupation Corse d'autres contres puis ils ne sont pas la honte de leur nation ?
moi personnelement je suis Pro - Israel, je crois que nous n'avons rien a partager avec les arabes, que nous avons eu tort de ne pas les jetter a la mer ! parce que eux n'auraient pas hésiter.. et le monde n'aurait pas broncher...
mais maintenant qu'ils sont la, et que a moins de les exterminer il n'y a pas d'autres moyens, n'est -il pas temps d'ouvrir un dialogue serieux et aretter d'humilier ceux qui le font ?