Israël Ifrah, le jeune adolescent juif qui a été victime d'une tentative d'assassinat le 3 juin à Epinay, a déclaré qu'il envisageait de poursuivre ses études à l'étranger, ''la situation en France étant devenue insupportable''. (Guysen.Israël.News)
Sa soeur et son beau frère venus lui rendre visite à l'hôpital ont été traités de ''sales juifs'' à la sortie de l'hôpital.
Le Consistoire de France '' en appelle à la justice française qui semble faire preuve d'une grande tolérance par rapport aux auteurs des actes antisémites. Sur plus de 650 cas instruits, moins d'une dizaine ont été effectivement punis comme la loi le prévoyait ''. (Guysen.Israël.News)
'' Il constate ainsi avec indignation que l'agresseur du fils du rabbin de Boulogne Billancourt, le mois dernier, avait déjà été interpellé dans le cadre de l'agression raciste de la patinoire de Boulogne et n'avait reçu comme seule sanction que la rédaction d'une dissertation sur l'antisémitisme... ''
La LICRA ne comprend pas '' la décision qui a conduit à la remise en liberté le 6 juin des agresseurs du fils du rabbin de Boulogne Billancourt. L'un d'entre eux étant un récidiviste des actes antisémites, cela démontre les effets désastreux du sentiment d'impunité ''. (Guysen.Israël.News)
'' Il eût été plus judicieux d'écarter ces jeunes de leur milieu habituel car ils ne manqueront pas de susciter '' des vocations '', puisque en apparence agresser, frapper, injurier, humilier un Juif n'empêche pas de rester libre ''. La LICRA '' demande aux pouvoirs publics que des mesures soient prises afin que dans cette affaire le sentiment d'impunité ne prévale pas ''.
'' Des drapeaux du Hamas, faction inscrite sur la liste noire des organisations terroristes de l'Union Européenne, flottaient dans les rues de Paris lors de la manifestation '' contre les guerres '' du 5 juin sans que personne ne s'en émeuve ou ne s'en indigne '', note le Mouvement Hachomer Hatzaïr. (Guysen.Israël.News)
Le Hamas, '' cette organisation, profondément antisémite, a pour but d'éradiquer toute présence juive du Moyen-Orient et est responsable de la mort de plusieurs centaines de civils israéliens depuis près de vingt ans. Nous demandons que les pouvoirs publics prennent leurs responsabilités en inculpant les porteurs de ces drapeaux d'apologie du terrorisme ''.
Puisque la France nous gifle, giflons la France.
Une technique simple : organiser une manifestation gigantesque a travers toutes les villes de France (sans la Gauche et les verts…de terre) et arborer symboliquement une étoile jaune pour faire honte a la France dont la justice (de par ses actions) donne un sentiments d’impunités aux anti-feujs.
R.Sitbon.