Je ne suis pas spécialement paranoïaque, mais une chose me chiffone sur ce forum ;
Qui est cette Tris ? Quel est le "rôle" de cette goya, "amie" de la communauté et d'Israel, qui distille périodiquement et grossièrement des propos extrémement racistes, drainant après elle quelques esprits faibles qui sy 'engouffrent allègrement ?
Ces propos ignobles qu'elle assène avec une "candeur" particulière, un "vécu" étonnant (elle fait partie de ces gens qui a 21 ans ont déjà fait tant de choses qu'on pensait qu'elles en avaient au moins 40...). (cf : "justice de merde", et bien d'autres...)
Moi, de trouver sur ce forum une goya (pourquoi pas, bien sûr), "fraichement" débarquée d'un de ces pays arriérés de l'ancien bloc communiste (la Roumanie), affichant sur sa photo ses croix chrétiennes d'une façon bien ostensible, se disant amie d'Israel et du judaïsme (ah oui une vague histoire de tentative de "convertion"...) et qui profère des propos dignes des pires racistes du siècle dernier (un problème "très" personnel à régler avec les "arabes", on dirait).
Comment les modérateurs laissent-ils passer de telles insanités sur ce site ?
Qui est cette fille, sinon peut-être une provocatrice ?
Ne croyez-vous pas qu'elle salit ce forum et nuit gravement à l'image que nous pourrions donner à l'"extérieur" ?
Je vois déjà certaines réponses du style "c'est un misérable transsexuel qui veut nous donner des leçons ? "
Eh bien, oui ! je pense que ni Israel, ni la communauté ne mérite ce genre de "zélatrice" (en admettant qu'elle soit sincère, ce dont je doute...)