Logan " C'est pas que des antisémites ou des anti-arabes qui ont voté Le Pen.
Ce sont des gens comme Dr Slump ou Mister-T ou Michelj83 ou MJJ ou Choussar ou plein de gens dans la communauté."
J'adore le "plein de gens dans la communauté" ...
Si tu generalise comme ca pour tout ,c'est plutot les mecs dans ton genre qui votent Lepen !!
J'ai dit que j'approuvais les methodes de la LJD ?? Je dis juste que tu balance plein de truc sur eux super exagéré , des rumeurs etc... TOut comme sur le Betar ton petit recit comme quoi ils t'ont menacé de te frapper si tu disais que tu les trouvaient violent etc... j'y crois pas une seconde mdr
Ce qu'ils ont fait à Dieudo je suis contre , Dieudo s'enfoncait tout seul et se faire agresser ne pouvait qu'etre benefique pour lui ...
Mais si des personnes agressent physiquement des Juifs par anti-semitisme et que la Justice ne fait pas son boulot alors ca ne me gene pas qu'un groupe comme le Betar ou la LJD fasse payer physiquements aux agresseurs ce qu'ils ont fait aux Juifs ! AU debut de la seconde guerre mondiale beaucoup de Juifs se sont laissé faire et il faut pas commettre les meme erreurs ... Evidemment on est pas du tout au meme stade que durant la seconde guerre mondiale mais des Juifs qui se laissent faire ca doit plus se reproduire !