OUI DIEUDONNE A TENU DES PROPOS ANTISEMITE DANS NOMBRES DE CES INTERVIEWs ET DANS LE SKETCH DANS L’EMISSION DE FOGIEL, et en voici la preuve:
Article paru dans Libération en 2003:
«L’antisémitisme n'existe pas parce que juif n'existe pas (...) Pour moi, les juifs c'est une secte, c'est une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première. Je pense aussi que la Torah est le bouclier d'intérêts beaucoup plus sombres que l'intérêt spirituel, vous voyez de quoi je veux parler »
Le Journal du dimanche du 8 février:
«Les Juifs se sont reconverti du métiers de négrier à celui de banquiers, les banquiers juifs qui auraient fait fortune dans la traite des esclaves noirs sont aujourd’hui ses persécuteurs et les persécuteurs des palestiniens »
Sketch sur France 3 le 1er décembre:
«Vêtu d'un treillis militaire, du chapeau et des papillotes des juifs traditionalistes, Dieudonné avait demandé ironiquement aux jeunes de rejoindre "l'axe du bien américano sioniste", car ça aide pour travailler à la TV, avant de conclure son propos par un salut nazi et un cri "IsraHeil !". »
Ici Dieudonné sous entend qu’il existe un Lobby juif qui vise à contrôler les média et les grandes puissances de ce monde. On retrouve le même genre de diffamation dans l’ignoble pamphlet antisémite Le protocole des sages de Sion. Dans ce sketch, il ne cherche pas à tenir un discours critique vis-à-vis d’Israël, mais bien au contraire, il accuse directement le peuple juif d’être une secte visant à contrôler le monde.
Le Monde du 07 janvier 2004:
« La population juive, par exemple, n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques. Quand ils se plaignent de racisme, il faut arrêter. Il n'y a pas d'antisémitisme en France. En tout cas, ils souffrent moins du racisme que les Blacks et les Rebeus.» Ici, Les mots « manipulation », « main basse » renvoient à l’image antisémite classique des juifs cupides aux doigts crochus assoiffés d’argent, que l’argent est remplacé par les médias.