Ancien utilisateur
Kwatta,merci pour ton aide
Hanaag, tu as bien analysé ce que je ne comprends pas bien, c'est a dire la difference d'usage entre la possesion des mots avec l'emploi de chel (par exemple pour la bibliotheque et la voiture) et la possesion par exemple quand on demande comment vas tu ou comment t'apelles tu, car pour ces 2 exemples on rajoute une terminaison simplement à la fin du mot, contrairement à la possesion d'une voiture/d'une bibliotheque, j'ai pas bien compris pourquoi en faite....
Pour enregistrer l'esmission sur disque dur je n'y suis pas arrivé, je suis meme passé par un logiciel qui absorde des données (net force), mais le seul chose qu'il ma permis de faire c'est d'enregistrer le fichier......mais en streaming, c'est a dire que je ne peux pas le copier sur mon mp3 car il faut etre connecté a internet (en gros c'est un raccourci)
Pour ecrire en carré, je fais un copier-coller dans word (pour aller plus vite, j'ai fait un raccourci de toutes les lettres pour eviter de faire a chaque fois inserer/caracteres speciaux etc...., c'est a dire par exemple le aleph c'est Alt+A, le Beit c'est Alt+Z etc..., ca va plus vite quaond on prend l'habitude....)
Bisous à tout le monde...