Ouais... Et Ben Laden autorise a se presenter aux elections c'est pour quand?
Pour la premiere fois je comprends la virulence de certains a l'egard de mon pays.
Ancien utilisateur
je n'ai qu'un mot putain!!!!!
Ancien utilisateur
Ok, au nom de la liberte d'expression onpeut defendre le point de vue. De plus les islamistes n'ont pas besoin d'al mansar. La ou ca me fait "peur", c'est que ce genre de truc ouvre la porte aux bonnes vieilles peurs nuaseabondes, style on est plus chez nous, et aux prochaines elections, paf, l'extreme droite se fait +5%.
Ca craint...
Ancien utilisateur
Al Manar, c'est bien la chaîne du hezbollah ?
si oui c'est véritablement scandaleux qu'un pays démocratique autorise la chaîne d'un groupe terroriste. Pourquoi pas Ben Laden TV tant qu'ils y sont ?
Ancien utilisateur
Rois vient de faire un sujet pour signer la pétition du Crif dans "potins et ragots",
"mobilisons-nous"
Ancien utilisateur
Un chroniqueur saoudien soutient la décision française de résilier la convention autorisant la diffusion d'Al-Manar, la chaîne du Hezbollah
Aujourd'hui, lundi 13 décembre, le Conseil d'Etat doit répondre à la demande du CSA de résilie la Convention signée avec Al-Manar, après que la chaîne eut enfreint l'engagement à renoncer à toute forme d'incitation à la haine.
Dans ce contexte, le chroniqueur du quotidien saoudien Al-Watan, M. Abd El-Karim Al-Nasser, a publié, le 12 décembre, un article où il reproche à la chaîne Al-Manar de n'avoir pas respecté les conditions de la Convention signée avec le CSA, continuant de diffuser des propos et des images incitant à la violence, à la haine et à la discrimination raciale.
...""Nous devons nous montrer circonspects et avisés dans la bataille médiatique, à caractère politique et diplomatique, qui se joue actuellement entre la télévision Al-Manar du Hezbollah libanais et les autorités françaises. En effet, il n'existe aucun intérêt à ce que nous 'gagnons nos propres [cœurs] toute en perdant [celui du reste du] monde', aucun intérêt à ce qu'Al-Manar profite de sa popularité parmi nous et perde le soutien de la France, amie des Arabes. "(...)