Galil
De leur point de vue effectivement ... je pense avoir parfaitement lu , je pense avoir compris que me monsieur Bengourion savait pertinemment que pour amener son peuple a obtenir ses terres il savait qu'il allait etre amener a generer malheuresement un conflit , il utilise le terme chasser sans pourtant signifier la solution final ,j'imagine que des population ont dut quitter leur terre , c'est donc cela qu'il a du signifier .Je l'admire dans le sens ou quand on y reflechi , trés peu de politique sont capable de cet auto critique .
La fin de mon argumentation ne signifie trés certainement pas que tu as raison , croire que dans un conflit il y'a un mechant et un gentil , n'avoir aucune auto critique de soi et de son opinion et ceux malgrés ta trés certaine meilleur connaissance du sujet te fausse completement .
Ma colère , effectivement , n'est bien evidemment pas exprimé envers toi Galil , mais contre ce Netnayou . Je suis certes sideré contre cette deshumanition d'une vie humaine , Hitler avait lui aussi ce don d'orateur , lui aussi était capable de fair de joli discours comme notre ami netnayou . Donc non , ne pas tenir compte des victimes faites , c'est vraiment du nazisme ... Je suis qque peu deçu de te voir collé a ce genre de discours