trop marrant, les juifs qui defendent nos belles eglises ... vous allez me faire pleurer...de rire!
trop marrant, les juifs qui defendent nos belles eglises ... vous allez me faire pleurer...de rire!
Dis moi Sukubus, c'est pour te donner de l'importance que tu fais des doubles-messages ?
d accord avec toi
l Islam peut etre tres violent ou rempli de compassion, c est selon la comprehension et la recherche du "fidele" et cela est la meme chose pour les 3 religions!!
Sukubus
Comme tu l'a tres justement remarqué la defense des eglises est un pretexte d'attaque pour l'intolerance des musulmans egyptiens coupable de ce delit.
Manque de chance pour toi, le topic a ete cree par 124 qui n'est pas juive.
raaaaaaaaahhhhh c'est rageant !!
rub,
dans le coran, comme dans l'ancien et le nouveau testaments, il y a des messages de guerre et des messages de paix et de tolérance. On y trouve ce qu'on y cherche. C'est le lecteur qui fait le texte pas le texte qui fait l'homme.
Très belle phrase Alandalous
Alandalus,
manquerait plus qu'être sioniste soit pas bien...! on n'est pas à la tribune de l'ONU ici.
Ce que j'exprimais était une critique de l'hebdomadaire Actualité Juive (je crois le journal juif le plus lu en France). Celui-ci est en effet TRES orienté politique et je n'aime pas sa ligne éditoriale qui est BEAUCOUP trop à droite à mon goût. C'est d'ailleurs dommage car il est plutôt complet...
Je l'avais déjà dit, mais dans ce journal, Sharon était un héros jusqu'à l'annonce du retrait du Goush Katif... Ca te donne une petite idée...
Huit fois sur dix, lorsqu'on y parle des Arabes, c'est pour dire que gningningnin méchants, gningningnin aiment pas les Juifs... (bon ok, c'est quand même pas tout à fait faux mais ça mérite nuance...)
Quelqu'un sans grand esprit critique ou sympathisant idéologique qui ne lit qu'ActuJ, bin... il te répondra à peu près ce que certains t'ont répondu ici; ils se reconnaitront d'eux-même.
ok tsimbler, on est sur la même longueur d'ondes.
je connais pas trop ce canard parce que je suis plutot arche perso mais c'est sur que les discours que tu décris sont malheureusement classiques dans la communauté juive française.
124 est une fausse fiche....
Mdrrr Sukubus
Toi aussi tu sais les reconnaitre?
Moi je sais aussi qui s'y cache derriere...
pourtan josqua ce jour perssonne n a compri ke j étai une fause fiche