Emissions "pour enfants" à la télé Palestinienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici un lien vers le site de Shalom le dorot où sont montrées des vidéos extraites d'émissions pour enfants Palestiniens :

www.alliancefr.com/shalom/

C'est édifiant : apologie du martyre, appel à chasser le Juif d'un bout à l'autre du pays, chants patriotiques...

en arabe sous-titré français : rien que le ton laisse tout comprendre.
Le monde ne pourra pas faire comme s'il ne savait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est que le monde va continuer à faire comme s'il ne savait pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Dj156

Tu me l'a enleve de la bouche...

N'empeche Nath2, je me souviens de tes debuts ici sur les forums et c'est incroyable le fait que t'ai pu basculer de l'autre cote du miroir en 1 an...

Ca prouve que certaines personne du site n'ont pas perdu leurs temps.

J'esperent que d'autres verront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

c bien ke tu t'en rendes compte maintenant
mais ça fé des années ke c connu et ke le monde "fé comme si il ne savait pas"...

le probleme c ke c pas demain la veille que ca changera...dommage pour ces enfants...et dommage pour nous surtout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a l'age de 8 ans ma mère me mettait des films comme " massacre à la tronsoneuse ou le cercle des meurtriers disparut ou bien encore la trilogie des evil dead " . maintenant je suis d'une violence extreme .
le seul soucis pour stopper ma soif de sang ma mère me donne du sirop de grenadine .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

j'ai toujours été consciente de la propagande palestinienne, mais honnêtement je ne pensais pas que ça avait atteint ce niveau là : les gosses disent leurs phrases de haine avec conviction et non pas mollement ou avec détachement ce qui indiquerait qu'on les force à les dire mais qu'ils ne partagent pas forcément le contenu. Non, là tu as un réel "élan patriotique". Comment réparer les dégâts causés dans la tête de ces enfants ?

Forums

partagez et débattez