Caprice,
Pour moi qui suis "nouveau" comme tu l'as fait remarquer, quelqu'un qui balance des postes haineux et vulgaires en se cachant derriere un pseudo, ou c un lache ou il a quelque chose a cacher.
Je ne suis pas cense connaitre tes anciennes fiches.
Tu m'as demander "ou est mon probleme ?"
Et bien mon probleme, ce sont les traitres qui sont parmis nous.
j'en vois de 3 sortes :
-les netoureis kartas, qui ne representent pas tous les haridims, seulement une branche
-les gauchistes de shalom achav, qui ne representent pas tous les gens de gauche bien au contraire
-les juifs honteux, qui ont la haine de soit. Oui ca existe, mais je pense que ca un rapport plus avec la psychiatrie qu'avec autre chose
Tous ces traitres sont quelques dizaines de milliers, donc pas grand chose, sur 13 millions de juifs, ca represente peut-etre 1 ou 2% des juifs.
Mais ils nous font beaucoups de mal car on les entends de manieres disproportionnes dans les medias.
Et sur ce point j'admire nos cousins les arabes. Chez eux un traitre (cad un arabe qui travaillerais pour Israel, ou un arabe qui vendrait sa maison ou sa terre a des juifs) on lui attache les pieds a une voiture qui fait le tour de la ville. Apres si il vit encore, on le pend par les pieds sur la place publique, jusqu'a qu'il se vide de tous son sang. Ces restes ne sont pas rendus a la famille qui doit le renier si elle veut rester en vie mais jeter a la poubelle pour les chiens et les chats.