Je confirme, ce n est pas "terriroire" mais bien "territoire occupé" d ou le nom des colonisateur " les colons"
Je confirme, ce n est pas "terriroire" mais bien "territoire occupé" d ou le nom des colonisateur " les colons"
Nacer
Dans ce cas, y'as 1.2 millions de colons arabes en Israel...
Et environ 12 milllions de colons en France(entre les Arabes,Juifs, Asiatiques et Africains)
Nath , pour l'ONU:
une institution qui comporte en majorité des membres représentant des pays dictatoriaux, qui condamne uniquement Israël en faisant silence sur les centaines d'autres conflits dans le monde pour des questions d'intérêts arabes et pro-arabes, qui est encore basée sur un modèle pré- guerre froide obsolète et qui a comme président de la commission des droits de l'homme, je n'appelle pas cela une organisation fiable.
Mais une organisation dangereuse.
Oui, les américains nous soutiennent, sont nos meilleurs alliés, et le seront dans le futur encore, en particulier la droite américaine, et Georges Bush.
Vive les Etats-Unis !!!!!
steph22 on va s'entendre héhé....
ptite rectification, c'est la Lybie (lol) le pays président de la commission des droits de l'homme.
Emoboy,
pour moi c'est Bush qui est dangereux qui déclenche une guerre comme il se mouche...
Certes l'onu n'est pas parfaite mais elle a le mérite d'exister.
Steph22,
ça se voit que tu n'es pas noir en Alabama...
Pas noir en Alabama mais juif en France, c'est dejà beaucoup nan :p
emoboy je t'aime bien (comme moi tu es passionné d'histoire et t un impulsif sa se ressent )
mais la tu me rend ouf sur ce coup
et steph22 c encore pire
perso: je deteste bush et tout ce k'il fait subir au monde diretement et indirectement
et perso j'esper qu'ils paieront (les americains) pour toute les humilations k'ils font subir au pays du tiers monde (afrik et monde arabe et asiatique meme si eux c moindre :la peur de la chine peut etre)
et surtout ne me sortez pas comme quoi les medias francais ou autre nous mentent au sujet de ce ki se passe en irak par exemple
car je vous rappellerai que c ce genre d'acte (le fait de ne pas reconnaitre une tragedie) qui a fait que la shoa a ete aussi meurtriere et catastophique
si les gens avaient cru au lieu de vouloir des preuves :p'tre que 5 millions de juiofs auraient survecu
et la on a les preuves des agissemen americains
perso j'aime l'amerique :celle des films(independant) de la music(rap comme pop ou autre) ou des fringues
mais pas l'amerique d'un **** de texan
et quand steph22 dit vive la droite americaine : je degeule
et j'approuve le propos de nath2
mais vous inkietez pas : je sais que les americains ne sont pas les seuls fautif de toute la merde qu'il y a sur cet terre
mais a l'heure actuel : parmi les etats criminel :ils ont une place de choix (bush d'ailleur a fait tué je ne sais combien de prisonnier-- black pour la plupart -- quand il etait gouverneur)
mais bon :chacun ses gouts et d'un coté je vous comprends :pour vous bush est le 1er president a publiquement autant soutenir israel
mais je continue de croire k'il n'en a cure (comme l'a ditkiwi ou je ne sais + qui :les evangeliste au final cherche + a convertir k'autre chose et au final ??)
ouvrez les yeux-------- meme si sa changera rien