Ce qui s'est passé à Genève (l'officialisation de l'accord Beilin Rabbo) et qui sera suivi par une entrevue avec Powell, a-t-il un sens ou pas ?
Les choses peuvent-elles bouger ?
Ce qui s'est passé à Genève (l'officialisation de l'accord Beilin Rabbo) et qui sera suivi par une entrevue avec Powell, a-t-il un sens ou pas ?
Les choses peuvent-elles bouger ?
c'est un accord entre deux personnes qui n'ont pas le pouvoir. alors ça va pas trop bouger je pense. mais la fete a du etre belle, il y avait BHL, Patrick Bruel, Simone Weil, Jimmy Carter, etc...
si tu veux savoir en détails, ya un article tres concret dans valeurs actuelles dessus. on comprend tout tres bien.
c'ets une nouvelle utopie ;oui c bien un arabe et un juif on manger des petits four ensemble ....
mais ca va pas plus loin
Ce qui s'est passé a geneve n'a aucun sens. C'est le gouvernement israelien qui doit negocier avec le gouvernement palestinien. Tant que ca ne sera pas le cas, les choses ne bougeront pas et il n'y aura pas de paix.
Genevois pas comment
lol! a moi!
Geneve pas savoir ce qu'il s'est passé la bas!
Chat noir
MDR
Pr les belges :
vous avez tous vu Simone Susskind à Genève : vs savez, la gentille madame qui crie ds toutes les émissions que l'antisémitisme n'existe pas...
Sans commentaire...
Le rapport de genève est un scandale:
Les 3/4 de Yérouchalaïm seraient attribués aux arabes, on leur donnerait des terres situées audessous la bande de Gaza en échange de quelques km² en Judée Samarie, je trouve que c'est une honte. Jerusalem est la capitale de l'Etat d'Israel, elle est unifiée pour l'éternité.
Imaginez-vous la situation des juifs en Erets:
Pour se rendre dans le quartier Juif il faudra passer par le quartier Arménien qui appartiendra à l'état arabe, car il sera interdit de passer par le quartier arabe et par le quartier chrétien. Vous croyez pas que la première chose que fera l'état arabe ce sera de fermer le quartier arméien pour empécher les Juifs de se rendre au Kotel?
Sans parler de la situation des Juifs habitants en Judée Samarie et dans la bande de Gaza, ceux là, le pacte de genève en à rien à faire, on les laissera crever dans la main des arabes car il ne voudront pas partir, mais celui ou ceux qui ont signés ce pacte(coté d Israel) ont du oublier que les "colons" comme ils disent, sont avant tout des Juifs qui habitent une Terre qui nous a été promise et donnée il y a + de 3000 ans par notre père Avraham.
Le pacte de Genève est la pire de choses qu'un Israelien aurait pu faire, car cela va entrainer une vague d'attaque antisémite sous prétexte que l'on refuse un accord signé entre Israeliens et palestiniens.
De toute façon, on a toujours tort à priori, alors un pretexte de plus ou de moins pour nous cracher dessus...