La deroute de Tsahal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec tout le respect que j'ai pour tsahal qui defend tout les jours la terre d'Israel je veux tirer une "ptite" sonnette d'alarme... je m'explique...

La semaine derniere un drone du HEZBOLLAH a survoler le nord d'israel pendant 22minutes (si ma memoire est bonne)

Lundi j'ai appris qu'il y'a eu un sous marin (non arabe d'apres guysen.com)) qui a reussit a rentrer dans les eaux israelienne

Jeudi on apprend que 3 policiers ont été tuer a la frontiere israelo-egyptienne...par erreur certe mais cela pouvait aggraver les relations entre les deux pays (ce qui est tout a fait normal)

Et enfin, je voit que le journal "yedinot aharonot" publie des photos de tsahal entrain "d'humilier un terroriste palestinien mort allongé par terre".

EN MOIN D'UNE SEMAINE ON A APPRIS CES QUATRE INFORMATIONS... JE ME POSE ET VOUS POSE LA QUESTION... tsahal ne "chomerais" pas un peu?

p.s: de plus c'ezst pas le moment car l'iran vas bientot se procurir la bombe Nucleaire donc vas falloir detruire tout ca si les americains le font pas... (c'est plus dans le secteur du mossad tt ca mais tsahal participe quand meme en envoyant des force aerienne sur l'iran)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens t'es de retour ? En plus pour proférer du n'importe quoi ... Comme d'hab quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment on fais pour humilier un mort?

Forums

partagez et débattez