Expliquez-moi comment le monde entier ne réagit pas à des choses de bases concernant Arafat.
Au dela de son passé de terroriste, comment celui qui est censé représenter l'autorité palestinienne, qui a fait les plus beaux jours de l'OLP, peut être à la tête de cette organisation qui reverse des milliers de dollars aux familles des kamikazes sévissant en Israel, et que dans le même temps, sur son lit de mort, il condamne l'attentat de Tel-Aviv ?
Comment Chirac peut lui offrir un accueil majestueux et digne du plus grand Roi du monde ? A l'homme qui parlait de la paix avec un rameau d'olivier dans la main droite et un révolver dans la main gauche ?
Pourquoi le monde entier qui répète qu'il faut anéantir le terrorisme ne commence-t-il pas à s'occuper de gens comme ca ? D'organisations officielles, connues et reconnues comme l'OLP ?
Je commence à devenir parano.
Alors OK pour Chirac et les intérets arabes de la France, Arafat, la cause palestinienne, etc etc etc ...
Mais n'y a-t-il pas une raison plus profonde ?
Je commence vraiment à me poser des questions sur Chirac, la position de la France, la position des médias, la position de l'Europe, la position de l'ONU, la position de la communauté internationale.
Est-ce que tout cela ne serait en fait pas qu'un voile antisemite sur le monde que personne n'ose réelement percé parce que ca les arrange d'avoir encore, comme depuis 5000 ans, les juifs comme bouc emissaire de leurs problemes ?
Sommes-nous condamner à vivre éternellement en étant désigné par les autres peuple et montré du doigt ?
Et si oui, à vous, les juifs francais, combien de temps aller vous encore fermer votre gueule comme on le fait depuis la fin de la guerre dans un pays ou l'antisemitisme n'a jamais disparu mais ou il renait sous le nom d'antisionisme sans que personne ne s'en inquiète ?
J'ai honte, je n'ai jamais eu un tel dégout de la France qu'aujourd'hui.
A ceux qui me diront " et ben casses toi ", ne vous inquietez pas, le processus est en marche.
Si je m'inquiete, c'est pour vous qui allez rester pourrir en France et élever vos enfants en cachant leurs Magen David et leurs kippot, parce que coupables d'etre juifs.