C'est un très beau portrait que Shimon Pérès a fait de cet individu. Mais je resterai sur ces dernières lignes en espérant que oui une vie s'est achevée pour commencer de nouvelles...
..."Ma prière pour nous tous - Palestiniens et Israéliens, Juifs et Arabes -, alors qu'aujourd'hui nous regardons vers notre avenir : que nous apprenions à vouloir ce qui est le plus important dans la vie. Ni plus ni moins.
Une vie vient de s'achever. Le temps est venu pour beaucoup de vies de commencer. " (Shimon Pérés)
Ancien utilisateur
Griffin, les modérateurs ne bossent pas 24h sur 24, tous les messages sont lus, donc il faut parfois attendre le lendemain avant de voir passer ton message.
Ancien utilisateur
Oui j'ai remarque que les moderateurs faisaient un sacre boulot sur ces forums.
Mais le probleme est beaucoup plus trivial... J'ai eu un plantage au moment ou je postais, je n'ai pas eu confirmation du post de 1741 hrs ... J'ai pense a tort qu'il n'etait pas passe, et j'ai reposte un autre message.
Au temps pour moi.
Ancien utilisateur
A propos des modérateurs,
chers modérateurs donc, ça va faire bientot 2 jours que les forums ne sont plus réactualisés, je trouve que ça nuit énormémént aux échanges.
Bref, si vous êtes débordés, pourquoi ne pas engager d'autres modérateurs de confiance ?