Ancien utilisateur 7 juill. 2004 à 23:46 Mais LeaSalsa, qui a dit que tu étais belle ? Non mais ! Il y en a qui doutent de rien ! j'rigole looooool ! Vous etes TOUTES magnifiques mesdemoiselles, l'une plus belle que l'autre (et vice-versa) !
Ancien utilisateur 8 juill. 2004 à 14:51 Choussar, je ne suis pas sûre que D- ait fait tout le travail, un bon chirurgien a certainement développé les "avantages naturels" de la très belle Ronitaboo.
Ancien utilisateur 8 juill. 2004 à 14:52 P.S, en plus de la coloration des cheveux bien entendu. (et toi choussar quand est-ce que tu te teinds en blond ?)
Ancien utilisateur 8 juill. 2004 à 20:06 Nath2 c'est du vrai je confirme j'ai deja testé..... Mauvaise langue va!
Ancien utilisateur 8 juill. 2004 à 20:59 Nath tu rigoles mais je suis passé par là (decoloration) et le résultat n'était pas vilain... Quant au chirurgien, Béni soit Celui qui donne la sagesse aux hommes ! lol
Ancien utilisateur 8 juill. 2004 à 21:56 Waw Merci NAth2 pour les compliments... je ne savai pas que ma poitrine etait a ce point a rever lol ! on sort les griffes ??? ! lol ! tu as offensée ma poitrine elle ne fait que manger des Yaourts et faire des excercises pour rester en forme !
Ancien utilisateur 9 juill. 2004 à 09:19 et vous avez oublié shani !? Cest vrai qu'elle se trouve loin (au canada) en ce moment. Mias sa beauté et sa contribution au forum ensoleilent nos journées... Biz.
Ancien utilisateur 9 juill. 2004 à 17:33 Choussar en decoloré......pardon mais comme tu devais etre ringard ! Je suis sur que tu es mieux comme ca! Le naturel.