Bon voici la suite (si j'ai oublié un point dis le moi):
"perso je n'es rien contre les ashk (mon ex est d'origine ashk -meme si sa famille n'est heuresement pas vraiment pratiquante sinon le noir que je suis n'aurais surement pas ete accepté lol- et on a fait 4 piges ensemble)"
Si ca famille avait été pratiquante tu n'aurais pas été accepté parceque tu es noir mais simplement parceque tu n'es pas Juif pour une question de religion : à savoir dans la religion juive , les Juifs doivent se marier entre eux.
"mais bon ce racisme ne me surprend pas et je crois a cet histoire d'iradiation car apres tout les europpeens ont montres toute leur tyranie depuis la nuit des temps et comme les ashks sont d'origines europeenne et bien sa doit etre dans leur genes !"
Bon la c'est ridicule , dans leur gène !! C'est honteux ce que tu dis la , surtout que les ashk se sont fait persécuté à peu près partout ou ils sont allé en Europe (y a pas eu que la shoa ...). Et je le redis pour la 50ème fois , à la base ils viennent d'Israel comme les Sepharades. Le probleme c'est qu'en France ,il y a plus de Sefarade que d'Ashkenaze , et beaucoup de stéréotypes bidons circulent. Ma mere est ashkenaze : elle a les cheveux tout noir et bouclé naturellement. Mon grand père avait les cheveux noir et bouclé , et a la peau mate. Pourtant il est né Pologne , et aussi incroyable que cela puisse paraitre , je connais beaucoup d'ashk typé comme ca.
Tu n'as pas l'air de réaliser l'horreur que tu dis la. Deja c'est du pur racisme : la tyranie dans les genes mdr ! Ensuite dire que c'est dans les gènes des ashk j'hallucine (alors qu'ils ont été persecuté partout ou ils sont allés). Et si tu veux tout savoir il n'y pas que les européens qui ont commis des atrocités , le génocide au Rwanda il a été commis par qui ? 1 millions de mort je rappelle , c'est que ca doit etre dans les genes des noirs ! Et il n'y a pas que ca , la liste est longue , pareil pour les arabes. Maintenant si tu veux on compare avec les "atrocités" commis par les ashkenaze ! Il y a eu un racisme des ashk envers les Sef au debut de la création d'Israel.Maintenant il a completement diminué .
"surtout qu'avec les atrocité qu'hitler leur a fait subir : ils ont eu de quoi apprendre et ont sans doute voulu se venger sur le premier bouc emissaire !"
Mais bien sur ... Ils ont eu de quoi apprendre . Ils ont surtout tous été marqué à vie . Tu te rend compte de ce que tu dis la ?? Et le premier bouc émissaire comme tu dis ce sont aussi des Juifs , s'ils étaient si raciste ils ne leur auraient meme pas laissé le droit de venir en Israel ...
"de + les sephs (eux de vrais semite meme si certains ont ete melange au espagnol ou portugais) ressemble au arabes dont ils ont pas du se poser de question !"
Je connais pas mal de Seph qui ne ressemblent pas aux Arabes.