Vive la police palestinienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fusillade a éclaté samedi dans le centre de Gaza entre membres rivaux des forces de sécurité palestiniennes, selon des responsables palestiniens.
On ignore si ces tirs, mettant aux prises une soixantaine d'hommes, ont fait des victimes. Des ambulances se sont rendues sur place. La fusillade a éclaté en raison d'un différend pour une place de stationnement. Des membres des forces nationales de sécurité ont empêché un membre d'une unité commando des forces spéciales de se garer. L'homme est revenu sur les lieux avec des membres de son unité.
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'efforce de réformer les forces de sécurité palestiniennes, composées de nombreuses unités rivales, héritage de son prédécesseur Yasser Arafat.

source : http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050917.FAP2813.html

Pitoresque comme pays, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pays ?

Region tu veux dire

Bah voilà ils voulaient Gaza (qu'on leur rende un territoire gagné lors d'une guerre première fois qu'on voit le perdant reclamer le territoire en retour après l'avoir perdu) ils l' ont .

Et maintenant c'est l anarchie, destruction de LIEUX SAINTS (on le repetera jamais assez enorme péché digne des pires barbares que la planète ait abritée), destruction des vivres et vestiges laissés par les Colons et on s'entretue .

Bref rien de nouveau Gabi ca t'etonne de tels comportements ?

Moi pas, des barbares resteront tjrs des barbares avec rien dans le crâne si ce n'est un vide abysssal et une connerie sans limites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Recette du coq au vin à la palestinienne :

Prenez un coq israélien, allez chercher un bidon d'essence et arrosez le coq avec, enveloppé d'un drapeau d'Israel.

Mettez y le feu.
Essayez de trouver parmi les restes quelque chose de mangeable, montrez ensuite aux journalistes présents la barbarie de Tsahal qui n'a pas eu pitié d'un pauvre coq et a tiré dessus à partir d'un char.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh vite quelqu'un devrait envoyer Lucky Luke

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770

tu m'enléve les mots de la bouche lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl

T'sais t'es belle toi ... Faudra que j'vis au Canada !!!

Y'a quelqu'un pour m'heberger svp ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait.. le testament d'Arafat ? a qui iront les 3 milliards qu'il a caché a l'etranger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl

A sa femme qui habitent avenue Foch 75016 Paris!

Surement pas a "son" "peuple"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

La 17ème lettre de l'alphabet (latin) te perdra...

Forums

partagez et débattez