Je voudrais juste vous raconter un peu ma vie ke certaines personnes se rendent compte du mal que leurs paroles peuvent faire:
Mon ex m'a largué au bout de 8 mois pk je n'étais pas feuj ...
Mon copain actuel m'a largué il y a 3 mois pk il m'a avoué que finalement on était pas fait pour être ensemble...
Je tiens juste à préciser que je l'avais prévenu de ma précédente expérience et qu'en aucun cas je ne voulais revivre ça... Le pire est quand même qu'il me l'a fait au bout de ...2 ans et demi, et que finalement i c dit ke peut-être j'étais une fille bien et ke jamais il n'avait aimé comme ça , avec tant de complicité, de passion etc...
Lui même m'a di kil était presk prêt à "gagcher" sa vie, à souffrir comm pa 2 mais ke la religion passait avant tout...
Vous pensez pas que c se fr du mal pr rien??
Bah finalmt i c di ke kit a choisir entre une feuj kil n'aimerait probablement jamais autant ke moi, ou moi ki serait prête à faire ce qu'il faut (je ne parle pas ici de conversion) , bah c t p'être moi finalement...
Pour les personnes ici qui restent buté à dire ke c juif ou rien, vivez l'expérience, sortez avc une "patos" sans penser vous attacher , et finalement vous vous rendez compte au bout de 2ans ke c la femme de votre vie mais ke.......