Simon-p ...
Je te laisse à ton incompréhension car je n'ai rien à ajouter.
Mes jeux de mots nazes n'ont peut être pas fait rire, mais ils n'ont agressé personne.
Et puis de quel droit, ou plutôt de quel rapport te sers tu pour faire entrer en jeu mes jeux de mots lorsque je suis (pour une fois) serieux ?
Tu méprises les bouffons on dirait,
et c'est bien dommage, car nous traitons justement des dérapages d'un comique qui a oublié d'être drôle en même temps que les dérapages de sombres imbéciles manquant d'humour mais dont la niaiserie prêterait à rire (manque de bol, ces cons sont de notre côté et desservent leur cause).
Drôle d'ironie, non ?
En tous les cas... Là ce n'est pas mes mots que tu critiques mais le personnage que je représente. (mais au fait, quelqu'un sait-il qui je suis réellement, lequel de mes personnage est le vrai dans mondélire schizophrénique ?)
Tu te trompes encore une fois de cible.
Et tu te trompes de cause, je n'ai personne à convaincre, je remets juste les pendules à l'heure : j'en ai plutôt assez de voir les autres déraper du côté qui les arrangent, seriez vous des politiciens en campagne ?
Presque, car peu de gens recherchent la vérité... cette dernière étant multiple, ils préfèrent choisir UNE idéologie et fermer les yeux sur ses incohérences.
Alors, pour en venir aux réponses à côté de la question (une réponse à une question n'étant pas un réquisitoire ni un pamphlet), il est plus courant de voir un sujet dévier qu'une réponse RELIEE DIRECTEMENT à la question.
Je ne cache pas que ça fait de la peine de voir que non content d'être incompris, on me reproche de ne sortir que des lourdeurs.
Mais qu'est ce qui est réellement serieux dans la vie ?
La souffrance et la mort d'un coté... et le bonheur et la vie qui nait de l'autre.
Pourquoi sortir des niaiseries ?
(Niaiseries que vous ne cherchez pas à comprendre et que j'estime assez recherchées pour qu'on y trouve un message dedans... Mais seuls les "anciens" du forum le remarquent.
Les autres préfèrent en partie les messages frénétiques en langage SMS, dommage !)
non, pas pour paraître interessant... je n'aurais que faire de ce genre de notoriété virtuelle.
Pas pour me moquer de tout le monde non plus. Juste à la rigueur de moi même.
Je note par la même occasion que certains ne connaissent pas le concept d'autodérision.
Pourquoi devrais-t-on se prendre au serieux ? Ce serait une preuve d'orgueil.
Si je dis que ce post est "serieux", c'est en le comparant à d'autre, mais la comparaison s'arrête au seuil de cette réponse.
Simon-p, tu te dis ouvert d'esprit, mais l'es tu réellement ?
Tu me juges et me fustiges alors que je ne t'attaquais que dans le domaine de ta réponse, pas sur tout ce que tu as posté, ni sur ce que tu montres de toi.
Je ne vais pas non plus te dire de mots méprisants, car je te respecte, mais j'attend un peu plus de respect de la part des autres.
Un dernier point. Il est idiot de s'acharner sur quelqu'un qui se descend tout seul ou fait de l'autodérision. Tout comme il est idiot de ne s'en prendre qu'à celui qui a l'honnêteté de dire des vérités que peu veulent bien entendre.
Et NON, je ne suis pas en mission, je ne cherche à convaicre personne, puisque chacun est déjà convaincu de ses propres idées.
Je préfère être juste iconoclaste et me moquer des lieux communs...
Fin de la paracha.
Euuuh, ou plutôt du séfer, au point où on en est.
Igal.