bonjour à tous, je m'appelle Rachel, je viens juste de débarquer sur le forum, une question qui m'est chère: peut on concevoir d'etre juif (ou meme d'une autre confession religieuse) en éta,t homosexuel. Pour expliquer mon cas, je vis dans une famille où les traditions passent avant la religion (même si mes parents ont tendance à prendre pour un seul mot tradition et religion), je veux dire par là que pour mes parents toute forme de différence par rapport aux autres bons juifs est tout simplement à proscrire, c'est ainsi que nous fetons toutes les fetes dans le plus grand respect de la tradition, le vendredi soir c'est shabbat que tu le veuille ou non, mes frères ont la kippa greffée depuis leur plus tendre enfance et n'en connaissent ni la signification et encore moins l'utilité.
Dans ce contexte la religion pr moi est une sorte de tableau accroché dans el salon familia et dès que j'en sirs je me sens égarée, je ne sias plus ce que je suis...
j'ai donc rencontré une demoiselle, non pas sans charme, qui m'attire follement et je me remets en question par rapport à D.
pouvez vous m'éclairer de vos commentaires, témoignages, avis?