Salut a vous tous!
Voila ca fait un certain temps que je m'interesse a la culture juive surtout du point de vue historique et je la considère comme l une des plus riches historiquement, l'aspect réelle communauté ou tout le monde s'entraide me font vraiment pencher vers le judaïsme mais etant né de parents non juifs ki ne m ont pas laisser le choix de l a religion je suis donc contraint de me convertir si je decide vraiment que le judaïsme est la religion en laquelle je pense avoir la foi mais jai quelques questions:
-Est-ce que c enviseagable kan on est pas né d au moins un parent juif de se convertir(un ami juif m a dis que la procédure etait de plus en plus compliquée pour eviter ceux ki se convertissent sans relle conviction religieuse) ?
-certaines remarques sur les autres forums montrent k apparement certains juifs ne supportent vraiment pas les goys : est-ce que la communauté accepte sans reserve kelkun ki c converti?
voila merci de me repondre si vous pouvez me renseigner et bonne continuation a votre site tres complet.