"non, seulement des goyot que tu peux trouver sexy, pour parler crument. Désolée si tu prend ça pour l'Amour."
Non non, je te parle d'amour. Tu sais, quand ce sentiment que tu a déjà du éprouvé pour un juif, et bien, grande nouvelle tu peux l'éprouver pour une non juive, sexy ou pas...
"-> si, mais ces gens ne sont pas compatibles avec nous niveau amour, car ils n'ont pas de neshama juive."
C'est un jeu vidéo ou quoi? il faut que nos "neshama" soit compatibles. Décidement vous connaissez vraiment tout de l'être humains et de ses sentiments.
Franchement respect...
"-> non, mais le bonheur à long terme ne peut se faire que dans le respect de la religion, qui est un guide pour vivre bien."
Tu veux que je te cite un couple qui vi dans le bonheur, enfin semble t'il, les parents d'arno klarsfeld, la mère est goy et allemande il me semble, à vérifier si vous en avez le courage ^^.
Je suis daccord avec toi pour la fin de ta phrase, la religion est un guide pour vivre bien. Comme tout guide, il aide mais n'est pas indispensable pour tout le monde. Penses tu que seul les juifs sont heureux?