"Crois-tu que l'on aurait destiné une malkhout et machi'a
à Beit Yoseph si son malkhout comportait une origine "suspicieuse"?"
On sait très bien que machia'h descendra aussi de Ruth qui était non-juive à l'origine : peut-être que D- fait plus attention à la noblesse du coeur que du sang...
Ancien utilisateur
"Est-ce l'esprit de solidarité "goyiche" qui revient à la surface?"
Non, c'est juste une réaction normale devant l'injustice d'une agression verbale inqualifiable.
Ancien utilisateur
Que tu lèche le c… à un mec juif, on s'en fout.
ISRAEL_IT !!!!
------------------
J'ai lu que c'était interdit, répugnant : On ne doit pas s'en ficher mais au contraire tenter de les ramener sur le bon chemin ;op
Ancien utilisateur
israel-it
tu sais t pas obligé de sauter 49 lignes entre chacune de tes phrases !!! et t'écrit pas un roman non plus...
Ancien utilisateur
Satire satirique Satyarupa
> Tiens tu te mets à me répondre maintenant?
Et moi qui croyais que tu n'étais que fantôme ou dans les meilleurs des cas: Un clone des préjugés antisémites ambiants.
K'est ce qui y a? Dahaka ne veut plus faire ton sbire?
Tu dois être tellement enervée pour me répondre!
Surtout pour employer le terme aussi "poli":
"c'est chiant."
"qu'ils sont de plus en plus longs, nombreux"
> J'ai déjà répondu, cf mes réponses à Dahaka
à ce sujet. Manque de coordination entre vous deux?
Je ne suis pas la seule qui soit "longue" sur ce site.
Et à la différence de toi, je ne poste pas partout,
bref j'y ai déjà répondu.
"haineux, vulgaires, mensongers, diffamatoires..."
> je pourrais dire la même chose sur toi,
sauf ké moi je le prouve:
1) quels propos diffamatoires? Je te donne une dernière chance de consulter tes propres postes, avant de te les sortir ici.
"Quel rapport avec le débat ?"
> J'espère que pour "ta santé mentale", tu dois plaisanter là. Mais non, je sais que cela fat partie de tes provocations à 2 pelotes. En voici le rapport:
Je me cite:
"Je ne vois pas pourquoi vais-je prendre des gants quand
je lis tes conn.ries limite blasphème,
sur un forum qui jusqu'à preuve du contraire, fait partie de mon obédience. Je ne vois pas pourquoi devrais-je m'abstenir de te traiter comme les gens de ton espèce mériteraient l'être.
Surtout connaissant tes idées et sachant fort bien que
ce genre des propos sont loin d'être énoncés
innocemment et naïvement."
Comme je sais pertinemment bien ké tes ignorances en matière de Thora te servent en tant qu'une arme pour cracher ton venin, ton mépris et maintenant le blasphème,
Pour moi c'est œil pour œil et dent pour dent.
Je me défends, donc je suis. (cf Plaidoirie pour ma terre)
"'En attendant, tu voudrais pas racourcir un peu tes insultes, ça nuit franchement à la lisibilité du débat et c'est chiant."
> Alors là franchement je me marreeeee!
Quand je pense à l'effort colossal que t'as du fournir pour déployer autant d'hypocrisie.
Continue à faire l'innocente, ça te va comme un gant
Si tu te sentais pas morveuse, alors pourquoi tes "excuse":
quand tu dis: "Désolé si j'ai choqué quelqu'un en écrivant le nom de dieu comme ça."
Si t'arrives à "endormir" quelques uns, pas moi!
A tes prochaines tentatives…
Ancien utilisateur
Nath3 : "ISRAEL_IT et dire qu'un monsieur très bien me disait encore en privé que j'étais trop dure avec toi :"
> Hein bon? Franchement je ne me suis jamais sentie "menacée" par tes postes.
Sinon: continues de répondre à côté.
Néanmoins j'attends toujours une explication sur tes contradictions suivantes:
"1) Toi qui disais que tu préférais écouter les juifs qui pratiquent à d'autres juifs qui ne pratiquent pas et qui se permettent selon toi: de donner des leçons,
là tu fais appel en matière de Torah à une ignarde
et non pratiquante par excellence. "
> Même si tu ne partages pas mon avis sur l'ignorance de
ladite personne, tu conviendrais qu'elle n'est pas pratiquante. Où est passée donc ta "cohérence"?
"2) Tes appels et sollicitations envers une ignarde avérée
en matière de Torah qui ne s'y intéresse pas plus qu'une
arme pour cracher son venin son mépris et maintenant
son blasphème."
> En tant que ex désireuse de conversion,
comment considères-tu kélk'un qui donnerais pour
synonyme: divinités et idolâtrie au nom de D?
Ouais je sais que l'on a le droit de penser telle ou telle chose. Mais de là à les énoncer sur un site juif de surcroît,
je trouve cela non seulement scandaleux mais en plus
une manque de correction totale.
Venant surtout de la part de kélk'un qui tente de passer pour une personne sensible à la souffrance humaine.
Sensible à sens unique?
De plus: sans aucun fondement et visiblement manque de connaissance déjà à l'égard de la langue hébraïque
et je ne parle même pas encore de connaissance à l'égard de la Torah.
J'emploie donc les mêmes armes.
"le monde est témoin du niveau auquel tu t'abaisses"
> Non, je ne m'abaisse pas. Je maintiens:
je me défend donc je suis!
> Si abaissement y a c'est sûrement à l'égard de la Satire Satyarupa avec laquelle on ne peut que descendre et jamais s'élever.
"pour répondre à des idées qui vont contre tes croyances"
> Non, il y a une différence entre blasphème et idées contre mes croyances. Encore une fois, je sais qu'elles existent mais je ne suis pas obligée de les supporter sur un site juif.
Satyarupa avance masquée. Pas moi!
"Je note , insultes, provocations à caractère racial et religieux,
> Revoir les postes de la Satire. Je ne fais que d'y répondre et idem: je m'autorise à employer les mêmes armes.
Effectivement: on peut ignorer ces gens là et ne pas les "calculer". Ce n'est point ma conception.
Ce n'est pas chez moi qu'il est écrit: "Tendre l'autre joue"
On peut ne pas être d'accord de la façon dont je la traite, soit!
Mais cela n'enlève rien à sa part de responsabilité à l'égard de ses propos, de leur contenu, de ses manques des correction, de ses ignorances bref: la liste est longue.
Si l'on prend ma façon de la "brocarder" pour le thème initial, on désire délibérément s'éloigner du sujet, pour paraître soi-même "tolèrent" et d'autres faux termes mielleux aux yeux des autres. En effet: je ne fais pas partie de ceux là.
Ancien utilisateur
TaGoutte "Que tu lèche le c… à un mec juif, on s'en fout.
ISRAEL_IT !!!!"
> Je ne faisais que reprendre (en ironisant bien sûr)
les termes de ladite personne qui disait qu'on l'avait traité de lèche c….
Ancien utilisateur
Oh la femme elle a raté sa vocation...
Ancien utilisateur
De la folie ce topic. J'ai jamais vu un truc pareil.
Ancien utilisateur
ISRAEL_IT, tes posts sont inintéressants, je ne fais que les survoler et honnêtement ils me font plus de peine qu'autre chose. Je me dis qu'intérieurement ça doit vraiment pas aller pour que tu en arrives là.
Quelqu'un qui veut se faire entendre, intelligemment biensûr, ne s'abaissera pas à tomber dans les injures et le racisme comme tu le fais. Tu te ridiculises toute seule, tu n'as besoin de personne pour ça. Tu n'as aucune élégance et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi là dessus. En ce qui te concerne, c'est mon dernier message. Amuse-toi bien.