Bon. J'crois que les "camps" sont bien établis... Ouh que ce mot est mal choisit, n'est-ce-pas?
Ouais... moi aussi je te trouve agressif le-camaro. Ou plutôt les termes que tu emplois sont empreint de violence. Tu n'en as peut-être pas conscience, mais certaines personnes de ce forum ce sont senti attaqué par tes propos, dont certains très directement (Moi? non... C'est pas vrai...), alors ne t'étonnes pas trop des réponses.
Quand on dit "aime ton prochain comme toi même", ça ne veut pas dire que si tu ne les hais pas, c'est bon. Là, t'as gagné un prix au concours du manque de respect et de reconnaissance de ton prochain. Si tu as choisis d'opposer religion et humanité, c'est ton choix, mais ne nous fais pas porter la pierre de tous les malheurs du peuple juif sur nos épaules.
Et puis, il y toujours un truc intéressant à dire sur les gens qui commencent leur phrases par un MOI majuscule de supériorité et d'autosuffisance. Ben ok. Soit heureux comme ça. Mais si les non-juifs nous jettent des pierres parce qu'au lieu de dialoguer, on s'enferme dans nos convictions sans autres recours que le mépris, et bien je penserais très fort à toi.
sOnO
Celui qu'est vraiment un gars marrant à défaut d'avoir des neurones...