Je suis d'accord sur le fait de dire que la mixité est dangeureuse pour le peuple juif c la pire des chose qui lui ariive (plus encore que les persecution a mon sens) en effet il faut savoir que ces 30 dernieres années le nombre de juif dans le monde n a pas augmenté a cause de ce facteur , personnelement je suis juif mais j ai des 1/2 freres et soeurs qui ne le sont pas et c tres nefaste , ils ne croyent en rien et n on pas de reperes.
Dans l exode bcp de juifs se "goyetise" oublient leur origines et se diluent , c quand meme triste de voir des decendances partir comme ca betement ,ok l amour ca compte bcp, mais finalemnt pas tant que ca c trop facile de se dire que ca suffi ,c la porte ouverte a la debauche et au idée preconcues on nous traitent de racistes car on veut resister au idée vehicules par les medias (du genre"ha bon tu pense que c mal ce que tu veut faire ? Va y fait le." on entend ca courament sur les radios de nos jours).
On me dit souvent que il fo toleran avec les arabes que c du racisme c pas bien car c pas bien ,mais c personnes la ne savent pas ce que c que d arriver avec une mangane david dans le metro et sentir le mepri qu on les autres pour vous .
Savez vous que des arabes mettent des manganes david et vont draguer les juif pour les attirer a l islam une fois amoureux ? et oui ca existe .
En somme ils y a beaucoup de piege pour nous les jeunes qui seron les futur garant de la religion il faut donc faire tres attention et ne pas oublier la torah je voudrai dire a tous les juif qui lirons ce message de reflechir au consequances dramatiques d un mariage mixte .
Que l on se rassure cepandant car meme si nous ne somment pas nombreux nous tenons depuis 6000 ans et nous tiendron encore la ou les grandes civilisation elle sont tombées (grece , romains).
Il a fort a penser que le fait de ne pas etre nombreux aide a renforcer notre identité et notre foi ,et a ammener le mesiah.
voila sinon votez pour mo les filles yes baby yes v(^O^)v