Nath2,
Je suis content que tu me parles d'espoir par rapport à ce sujet, mais malheureusement, c'est impossible...ou sinon il faut que je choisisse entre ma famille et elle...c'est vraiment la seule solution, et je n'exagère pas, c'est elle ou eux...et étant trés rattaché à ma famille, surtout que l'unique parent qu'il restait de ma mère, mon seul grand-père qui me restait et auquel j'était très proche, nous a quitté il y a 1 mois 1/2, et étant assez sensible aux regards des autres et surtout à ma famille, j'ai envie, comme lui, d'avoir une belle vie de famille, sans le moindre conflit avec mes proches, mes parents, et tout le reste de ma famille qui portent comme moi cette marque, cette religion que je respecte aussi pcq j'ai la foi, cette religion que j'aime, qui est le Judaïsme ! Je ne cherche pas la perfection (malgré que je sois perfectionniste), mais ces conflits me mettaient d'abord moi et puis elle à l'écart de ma famille...et je suis jeune, je ne veux pas avoir ce genre de soucis si tôt...j'ai 19 ans et je sais que ma vie vraiment amoureuse a commencé avec elle, et c'était...je ne trouve pas de mots pour définir ces 2 ans fabuleux, maintenant j'ai encore le temps de bâtir une nouvelle vie amoureuse...
Encore merci pour vos messages, vos conseils, même si ça ne paraît rien, je ne pensais pas pouvoir trouver ici ce genre de soutien, et Nath2, tu y as été fort, mais je ne peux pas t'en vouloir pcq vu de l'extérieur, dit comme ça, de suite, c'est soit on approuve mon choix, soit on le répugne...et je l'accepte, c'est tout à fait normal !