parlez moi de vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime les crepes , les femmes , les femmes noires surtout , les voitures , les gauffres , ma famille avant tout , rigoler , déconner , sourir , faire plaisir , l' audi TT , plaire aux femmes , la house , les pays chauds , mes potos à la compotes , mon départ en vacance dans 2 jours , clara que g jamais oublié depuis mes 17 ans , l'or , un lecteur divx portable que je v achété chez david demain et ki veut me faire une remise que de 10 % , vivi , le mc deluxe , les week end a doville , une porsche avant dme marrié ( il me reste 3/4 ans encore ) , demon vs heartbreaker , emporio armani , le nouveau k 750 .........

je fais du hors sujet la , logique il est 21 h ma mère ma pas encore appelé pour allé manger , bon je v voir ce ki se passe en cuisine ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voilà,
Je suis en attente de nouvelles (en espérant qu'elles soient bonnes), et souhaiterais sincèrement les recevoir en guise de cadeau d'anniversaire, c'est à dire demain

Alors je le dis bien fort, Mon Dieu faite en sorte que...
Merci de Votre compréhension et de Votre attention.

Si Vous me permettez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci j'ai recu la nouvelle que j'attendais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super, génial, incroyable, extraordinaire, fantastique...
(je me comprends aussi ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime me reveilelr le matin en voyan ke c une belle journee
j'aime retrouver une amie denfance et me rendre compte ke rien a changer
j'aime quand je me reveille en pleine nuit et voir kil me reste encore du temp pour dormir
jaime kan jenten kelkun dire du bien de moi san fer expres
jaime trouver billet de 10euro dans un vieu jean a moi
jaime kan je ri sans raison ..... enfete jem tt les ptite chose ki fon ke la vie est belle et kil fo profiter des bonheur de tt les jour

Forums

partagez et débattez