Re salut a tous,
(désole pour l'autre message : trompé d'touche ! :-( )
So, je recommence :
J'viens de tomber sur ce forum par pur hasard, depuis le temps que je frequente feujworld ... j'aurais 2 ou 3 ptites choses a dire ... :
Surtout a toi Ceinture, quand tu parle de follasserie, et de folles en général, tu dit je cite : les folles sont une minorité chez les pd !!!
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es gay, ni si tu frequente assez le milieu pour en savoir si peu sur le sujet ... mais je peux t'assurer que moi même frequentant depuis des années le milieu gay(ne l'etant pas, mais ayant enormement de frequentations ...), entre le marais, le queen, pour les plus connus, et tout c'ki va avec ensuite ... la majorité d'entre eux sont completement dechrirés, follasses a en crever, manieré et peter du c.. a n'en plus finir ... et j'en passe.
C'est un milieu pourri, ou tout tourne autour d'histoires de c.. , de drogue type : exta, coke, mdma, popers, champi ... ... ... (je ne dis pas qu'ailleurs c'est mieux, mais le milieu homosexuel est reputé pour entre autre), un milieu, de mythomanes ambulant, de depravés mentale, d'abruti congénitales, ... et j'en passe encore une fois, et encore chuis super gentil !!!
Voila pour le coté bad du milieu, apres chak pd trace son ptit chemin et trouve la voie dans laquelle il veut se situer ... ensuite concernant les feujs :
On sait tous que pour les feujs, plus precisement, pour les "chalala" ce phenomene de mode qui devrait etre revolu depuis des années, être feuj et gay est totalement inconcevable, on a ni attendu feujworld pour le savoir, ni un forum de discution, cela se voit, cela se sent, les regards, les moqueries comme tu dis, et ya pire ... ... Mais qu'importe, tu pense être meprisé par eux, n"y prete mm pas attention, passe a coté et ne calcul mm pas, toi comme d'autres ici ou ailleurs ... ! tu vaux surement mieux !
Ils ne pensent qua se fringuer, a part Diesel, et Tony n Guy il n ya rien d'autre comme sujet de discution ! ce sont des fashion victim croyant être inducteur de tendance quand il ne sont que suiveur en masse d'un look psedo typé fatalement ostentatoir et archétypal malheursement !! La dedans les pds et les feujs se ressemblent bien d'ailleurs ...
Toi tu te bat contre l'homophobie apparement moi contre les "chalalas"
Je m'eloigne un peu du sujet c'est vrai, mais ca se rejoidrait presque dans l'sens ou, a part leur mode et leur fric, rien n'est important pour eux, ils ont tous , ou pour la plupart (pardon pour les autres qui sont du mm avis que moi) l'esprit complement fermé, et voudrais que TOUT les feujs, leur ressemble ! heuresement que ce n'est pas le cas...
en gros pour resumé, si t'es pas chal, t'es un looser, et si en plus t'es pd, t'es quasi inexistant !!! voir totalement rejeté !
Enfin, voila, j'vais m'arretez la, j'espere que le message va passer, que j'ai pas taper tout ca pour rien lol ! Alors Mr le moderateur, OUI ya des mots un peu vulgaire, si tu ve les changer ou mettre des poin,tillés, te gene pas, et merci.
Bis a tous a plus tard. Dav'.