Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Re salut a tous,

(désole pour l'autre message : trompé d'touche ! :-( )

So, je recommence :

J'viens de tomber sur ce forum par pur hasard, depuis le temps que je frequente feujworld ... j'aurais 2 ou 3 ptites choses a dire ... :

Surtout a toi Ceinture, quand tu parle de follasserie, et de folles en général, tu dit je cite : les folles sont une minorité chez les pd !!!

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es gay, ni si tu frequente assez le milieu pour en savoir si peu sur le sujet ... mais je peux t'assurer que moi même frequentant depuis des années le milieu gay(ne l'etant pas, mais ayant enormement de frequentations ...), entre le marais, le queen, pour les plus connus, et tout c'ki va avec ensuite ... la majorité d'entre eux sont completement dechrirés, follasses a en crever, manieré et peter du c.. a n'en plus finir ... et j'en passe.

C'est un milieu pourri, ou tout tourne autour d'histoires de c.. , de drogue type : exta, coke, mdma, popers, champi ... ... ... (je ne dis pas qu'ailleurs c'est mieux, mais le milieu homosexuel est reputé pour entre autre), un milieu, de mythomanes ambulant, de depravés mentale, d'abruti congénitales, ... et j'en passe encore une fois, et encore chuis super gentil !!!

Voila pour le coté bad du milieu, apres chak pd trace son ptit chemin et trouve la voie dans laquelle il veut se situer ... ensuite concernant les feujs :

On sait tous que pour les feujs, plus precisement, pour les "chalala" ce phenomene de mode qui devrait etre revolu depuis des années, être feuj et gay est totalement inconcevable, on a ni attendu feujworld pour le savoir, ni un forum de discution, cela se voit, cela se sent, les regards, les moqueries comme tu dis, et ya pire ... ... Mais qu'importe, tu pense être meprisé par eux, n"y prete mm pas attention, passe a coté et ne calcul mm pas, toi comme d'autres ici ou ailleurs ... ! tu vaux surement mieux !

Ils ne pensent qua se fringuer, a part Diesel, et Tony n Guy il n ya rien d'autre comme sujet de discution ! ce sont des fashion victim croyant être inducteur de tendance quand il ne sont que suiveur en masse d'un look psedo typé fatalement ostentatoir et archétypal malheursement !! La dedans les pds et les feujs se ressemblent bien d'ailleurs ...

Toi tu te bat contre l'homophobie apparement moi contre les "chalalas"

Je m'eloigne un peu du sujet c'est vrai, mais ca se rejoidrait presque dans l'sens ou, a part leur mode et leur fric, rien n'est important pour eux, ils ont tous , ou pour la plupart (pardon pour les autres qui sont du mm avis que moi) l'esprit complement fermé, et voudrais que TOUT les feujs, leur ressemble ! heuresement que ce n'est pas le cas...

en gros pour resumé, si t'es pas chal, t'es un looser, et si en plus t'es pd, t'es quasi inexistant !!! voir totalement rejeté !

Enfin, voila, j'vais m'arretez la, j'espere que le message va passer, que j'ai pas taper tout ca pour rien lol ! Alors Mr le moderateur, OUI ya des mots un peu vulgaire, si tu ve les changer ou mettre des poin,tillés, te gene pas, et merci.

Bis a tous a plus tard. Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour conclure ce post, si j'ai bien compris l'ensemble des intervenants on doit considerer les relations homosexuelles comme étant naturel parce que l'on trouverai aussi le même penchant chez les animaux...
Dans ce cas, je n'appellerai plus des homosexuels ceux qui ont des rapports hors normes, mais des Zoosexuels...

Il faudrait sincerement arreter de vous comparer a des animaux, vous etes logiquement des "homosapiens" et tant que tel vous devez vous comporter comme tel !

Il y a une grande difference entre un homme et un animal c'est son ame... son intelligence et sa reflexion ce que l'animal n'a pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, arrêtes de faire l’innocent s’il te plais !!! tu sais tres bien qu’avant les juifs lapidaient les gays !!!
tu sais tres bien que dans la torah, y’a écrit des chose qui incite à tuer ; je site (vous pouvez allez vérifier dans un livre ou y’a l’hébreu à gauche et la traduction sur la page de droite):
-L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement que doit être condamné à mort les personnes travaillant le samedi.
- comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ; réunir tous les habitants du village pour lapider ceux qui mélangent deux cultures ou vêtements différent…
tu dis également :
« Pourtant, tu as les mêmes droits que n'importe quel citoyen... »

tu peut m ‘expliquer pourquoi lorsque l’on se moque des gays, avec les blagues débiles, les brimades, ou les injures du style « sale pd », ce n’est pas puni par la loi ???
pourtant quand une insulte est faite a un juif, il peut porter plainte ! y’a cas voir pour le skech de dieudonné !!! je sais c’est vraiment intolérable ce qu’il dis dans son « sketch » ! mais pourquoi les gays ne peuvent pas porter plainte eux aussi ???
Sommes nous vraiment tous égaux face a la loi ??? je rappelle que nous sommes dans le pays des droits de l’hommes (les hommes naissent et demeurent LIBRE et EGAUX en DROIT !!!) pourtant , la preuve, on a même pas le droit de se marier ou d’adopter d’enfants !!! tu trouves ça égalitaire ???
Désolé, mais pour moi être traité différemment des autres personnes, je trouve ca discriminatoire… c’est pas de « l’égalité » !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David21a, moi aussi je fréquente le milieu , et pourtant, j'connais pas de mecs "folles", ou "toxico"...
désolé mais moi aussi j'vais souvent dans le marais, et pourtant le plus souvent j'rencontre des personnes à l'allure "saine et masculine", et pas des dilleurs féminins...
tu fais une généralité...

Fortunee5 je n’ai jamais dit que les gays étaient zoophiles ! (je te rappelle qu’un zoophile est une personne qui à des rapports sexuels avec les animaux) je ne les compare pas avec les animaux, je dis simplement que nous sommes aussi naturels qu’eux… je ne sais pas pk tout l’monde s’amuse à jouer et à transformer les mots…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, moi aussi je peux jouer sur les mots!!!
dans ces cas la, si les gays sont "hors normes", les juifs le sont aussi!!! en effet, nous ne représentons qu'une minorité de la population!!!

et oui, la norme ne veut rien dire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Dans le judaïsme, l'amour est destiné à donner la vie et à la pérennité du peuple juif. Dans cette optique, tu comprendras pourquoi aussi bien les relations homosexuelles que les unions mixtes sont interdites.

L'ouverture est un chose, mais la relgion et ses valeurs ont sont une autre... Sous peine d'avoir de se retrouver dans un contexte contradictoire.

Nous te respectons en tant qu'Homme, mais cela ne veut pas dire que nous approuvons ton homosexualité. En tant que Juif, des liens très fort existent en toi et nous tous, et ce n'est pas te faire du mal que nous voulons, mais tout simplement t'aider. Nous faisons tous des péchés. Moi le premier. Le plus important, c'est de faire téchouva, et de réparer ses erreurs...

Tu demande l'avis des Juifs sur le sujet, ce que j'ai fait. Pourquoi ne pas en discuter avec un rabbin? Il ne va pas te cracher dessus, mais t'apporter son aide et t'aider... J'espère simplement que tu n'as pas fermer la porte à l'espoir de te voir marier avec une femme exceptionnel et des enfants magnifiques.... Et que si c'est le cas, quelqu'un réussira à te faire changer d'avis une fois.

Tout de bon
Ilan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar, arrêtes de faire l’innocent s’il te plais !!! tu sais tres bien qu’avant les juifs lapidaient les gays !!!"

Tu as des preuves qu'une personne ait été effectivement condamnée a mort pour homosexualité ? Tu peux me donner un nom ?

"-L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement que doit être condamné à mort les personnes travaillant le samedi."

Non ce n'est pas écrit ça ! il est dit : "...celui qui travaillera ce jour là mourra."
Il n'est pas ecrit "sera condamnée a mort". Est-ce que tu as déjà entendu parler de Karèt ?

"- comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ; réunir tous les habitants du village pour lapider ceux qui mélangent deux cultures ou vêtements différent…"

De nouveau, tu racontes n'importe quoi, les versets 10 a 12 parlent du fils de shlomit, et les 13 et 14 parlent des blasphémateurs. Tu sais en quoi consiste le blasphème ?

Je te conseille d'étudier sérieusement la prochaine fois avant de raconter n'importe quoi et de changer le message de la Torah. Je te conseille également d'étudier la procédure de condamnation a mort du sanhédrin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu peut m ‘expliquer pourquoi lorsque l’on se moque des gays, avec les blagues débiles, les brimades, ou les injures du style « sale pd », ce n’est pas puni par la loi ???"

Si si, c'est puni par loi. En france, article r621-1 et suivants du code pénal.

"pourtant , la preuve, on a même pas le droit de se marier ou d’adopter d’enfants !!! tu trouves ça égalitaire ???"

Si, tu as le droit de te marier ! Avec une femme... Je l'ai déjà dit, un mariage entre hommes n'aurait aucun sens, puisque le mariage est par définition un acte d'union entre un homme et une femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi, je te préviens, tu vas te faire traiter de nazi homophobe...
Parce que Ceinture va t'expliquer qu'il ne faut pas aider les homosexuels mais juste les laisser se marier entre eux et défiler a moitié-nus, et qu'en fait, tu leur veux du mal.
Et aussi, tu ne comprends rien, parce que les gays ne changent pas, mais ils sont comme les animaux qui changent tout en étant différents des animaux qui sont naturels comme eux. Enfin, voilà, quoi...
(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas parle de zoophilie, mais j'avais fais un jeu de mot avec une comparaison du mot
HomoSexuels ==> relation d'un homme avec un autre
ZooSexuels ==> d'un animal du meme sexe...

puisque tu as compare l'homme avec l'animal...

Forums

partagez et débattez