bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais des infos très reécisent, censent, adultes, avec experiences, pour m'aider à répondre si c'est possible à toutes mes questions
dans l'ordre des choses, je suis avec un juif depuis 1an
et je me pose beaucoup de question, concernant la mixité (sans mariage), avec les reélles possibilité d'un mélange de nos culture et de nos valeur, je suis moins de confession chrétienne, pratiquante etant petite, et me considere athé par rapport à mes croyance.
j'ai tout de meme eu une education chretienne, et me demande si c'est vraiment possible de fiare notre vie ensemble et d'avoir des enfants
c'est très dur et douloureux pour nous 2, car nous nous aimons beaucoup, et nous nous posons beaucoup de question quant au reélles possibilité que nous avons de "mélanger" nos valeur, tradition et education
merci de repondre justement sans appriori et honnetement, avec si possible une objectivité avance par differentes experiences connues ou vécu
je suis très amoureuse de cette personne, pense que nous pouvons partager beaucoup de choses ensembles; mais que beaucoup d'autre nous séparent aussi
a bientot merci de m'eclairer