Sariel
Mikael
arrete avc ton antiamericanisme . Si les turc ne ce son pas defendu c'est juste parqu'il n'en avait pas les moyen si ils avait les armes il les aurai massacree .Rien ne peut excuser les attenta su 11 septembre
Sariel
les Turcs sont armees et meme tres bien armee, c'est la plus grande forces militaires de la region, tu ne connais pas ton sujet là
et par la meme occassion je te signale que depuis 1996 Israel et la Turquie ont un accord militaire , ils font des manoeuvres ensembles,les pilotes de Tsahal viennent s entrainer en territoire Turque car forcement plus vastes
la Turquie a une armee de 500000 hommes actifs , plus une reserve de suite de 700000 hommes , et est tres bien armee,les militaires turcs se defendent contre les separatistes du PKK mais comme tous terroristes ce n est pas un combats faciler car l ennemi n'est pas determinee...ils se confondent parmis la population une fois leurs mefaits commis
moi perso je suis pour un genocide pure et simple seule solution!!mais là 'c est au nom de cette eEurope dont la Turquie voudraient faire partie...qu Ils se retiennent mdr bon ca va je plaisante!
ah detail quia son importance 80% de la population turque a moins de 30 ans! donc militaire potentiel