Florette ce n'est pas si différent le jour ou la nuit , les gens attendent de toi un comportement professionnel.
Ca ne nous a pas empêché de faire les cons samedi soir tu me diras mais vu la soirée fallait relever le niveau mais d'habitude, tu prends les commandes, tu vas au passe-bouteille tu ramenes le tout avec les pichets sans faire tomber de préférence, tu fais payer et après tournée des bougies et des cendriers et rebelote.
Et pour arranger le tout, mon patron me fout souvent en mezzazzine, qui sert de carré VIP( qui ne l'est que de nom d'ailleurs) à l'autre bout du passe-bouteille! Et vu que je ne vois pas les marches des escaliers c'est toujours rigolo...
D'ailleurs anecdote marrante à ce sujet: comme certains le savent j'ai quelques soucis de visions et des soucis auditifs, je n'entends ni ne vois très bien.
Un dimanche soir, l'un des comité appartenant à Mme de Fontenay avait organisé un concours de Miss. Mon patron m'avait placé dans une des fosses et coup de bol, cette fosse avait mangé très rapidement ce qui fait que quand le spectacle( si on peut appeler cela comme ca), mes collègues et moi-mêmes n'avions rien à faire. Pendant la nomination, j'étais placée sur l'un des escalier, une collègue du boulot à côté et à côté d'elle, mon patron.
Voulant me barrer discrétement fumer une cigarette au vestiaire pendant les résultats de l'election, j'entreprend de descendre les escaliers et paf! dégringolade!Pas vu la marche. Evidemment t'as les deux fosses qui se retournent pour voir si tout va bien, ma collègue qui entre ses pleurs de rire me demande si ca va et mon patron qui la rassure:
Oh mais t'inquètes pas, celle-là si elle s'est pas cassée la gueule au moins une fois pendant le service c'est qu'elle est pas venue travailler. Astrid casse les verres et Tris dévale les escaliers.
Certains comptent les moutons avant de s'endormir, moi je compte les bleus que j'ai réussi à récolter sur le corps. Je me demande même si le reste de l'équipe ne fait pas des paris sur comment et combien de fois je vais me casser la figure pendant le service.
Et puis le monde de la nuit je suis tombée dedans par hasard mais je suis restée par passion c'est comme tout, il faut aimer.
Perso j'aime ce que je fais, je vais bosser avec le sourire, je suis bien payée et dans un environnement qui me plait. Que demander de plus?
Et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible ou jusqu'à ce que ca ne me plaise plus.
D'ailleurs c'est lors d'une soirée dans cet établissement que j'ai rencontré Nell2, qui était avec un groupe d'amis et qui ont été le groupe le plus agréable et compréhensif de la soirée.
Maintenant il sait ou me trouver :p