Alain, la meilleure thérapie pour une personne qui a 2 personnalités, c'est de l'aider à se connaître...il ne se connaît pas et cherche une seule personnalité, mais 2 lui plaisent aujourd'hui et il ne sait pas laquelle choisir, car il ne se connaît pas vraiment...
Ancien utilisateur
Docteur Kylebrody pourquoi tu n'en as pas fait part à ce s pauvres médecins qui cherchent depuis des années à combattre la maladie ?
Ancien utilisateur
ou.la.la. ou.la.la. je m'étouffe de rire. ha. ha. ha. trop drôle.
Ancien utilisateur
mon grand pere fait la meme chose " la politique de l'autruche " .
noyer le poisson c sa specialité
Ancien utilisateur
J'en ai longtemps parlé avec moi-même et nous ne pensons être schyzophrène.
Ancien utilisateur
TWINGO2, car je suis moi-même atteint de cette maladie et je ne sais pas vraiment qui a découvert ce procédé de thérapie !
Plus sérieusement, Alain, es-tu sûr qu'il est schizophrène ou bien n'est-il pas mythomane ?
Car s'inventer une vie et y croire est une certaine forme de mythomanie...
La schizophrénie est plus poussée ! C'est carrément devenir une autre personne !
Regarde "Dédales", tu compareras avec ton ami, et si c'est vraiment ça...comme je t'ai dit, aide-le à se connaître, à trouver SA personne !
Ancien utilisateur
Alain, shizophrénie ou mythomanie, tu n'es pas un sauveur, tu n'es pas qualifié pour répondre aux problèmes des psychotiques donc prie pour lui si tu veux, conseille-lui un psy, ça ne mange pas de pain un conseil et après abstiens-toi! Tu n'es pas responsable! Tu pourrais faire beaucoup plus de dégats que de bien en t'en mêlant sans t'y connaître.
Ancien utilisateur
Chat noir y a vraiment des moments ou tu me fera mourir de rire!
Ancien utilisateur
AAAFlo... et si tu m'expliquais les raisons de ton hilarité ?
Ancien utilisateur
Un ton une attitude qui peu se resumer dans cette petite phrase de recherche sur ce post.
Timide mais inquisitrice pret a ne pas laisser passer une occasion de faire un bon mot.