Alors : puisque certains demandent de l'aide sur le choix de certains sujets, alors moi aussi je me lance... aaaaaaaaaaahhhhhh me suis lancée trop loin.
Sur cette blague relativement de merde, je reprends : suite à moultes tentatives de retrouver une vie stable et décemment rémunérée, j'ai décidé de changer mon stylo d'épaule (je ne vois pas ce que mon stylo fait là mais bon) et je vais me lancer dans le monde impitoyable de la pige. Tu piges ? ben moi oui, enfin j'essaie.
Voila l'idée : je vais proposer des articles à des journaux, que je vais présenter sous forme de synopsis élyptique ou amélioré, selon la méthode du ''guide de la pige'' ici posé.
Seulement voila : j'ai pas d'idées !!! peu, si peu, ou alors trop ! Bref, j'ai besoin d'idées d'articles originaux, décalés, sympatiques ou même très lourds tant qu'un journal peut me les acheter.
Si vous décidez de m'aider, ne vous contentez pas de me donner des idées d'articles mais également le ou les journal (journaux) au(x)quel(les) je pourrais les proposer. Oui je sais, je demande et je demande beaucoup ... je sais ...
A vos idées ! M'sieurs dames ... et merci d'avance !