Ancien utilisateur 6 juin 2004 à 17:16 meme si c comercial , et meme si je n'aime pas l'origine de cette fete : BONNE FETE MAMAN
Ancien utilisateur 6 juin 2004 à 17:50 tres PETAINISTE comme fete ! C'est Petain qui l'a institue... moi je la fete tous les jours... Et pas qu'aujourd'hui
Ancien utilisateur 6 juin 2004 à 22:09 En suisse, c'était le mois dernier, alors j'hésitais à laisser un message... Mais chez les juifs, c'est tous les jours la fete des mères ! Alors bonne fete maman !
Ancien utilisateur 7 juin 2004 à 00:41 Bonne fête mômaaaaaan ! Moi c'est tous les vendredi la fête de ma mere ! Jlui fais pleins de patisseries halotes et glaces... HUUUUUUUUUUUM !
Ancien utilisateur 7 juin 2004 à 19:04 seph03 viens m'en faire des 'halots et des glaces, je suis sûre qu'elles sont délicieuses
Ancien utilisateur 9 juin 2004 à 21:47 bien sur qu'elles st delicieuses ! je me vante que de ce que je sais faire le mieux culinairement(ds si le terme n'existe pas !!! :) Allez viens si t cap' (lol jparle comme un bb) En tout cas t la bienvenue !! :)
Ancien utilisateur 10 juin 2004 à 11:34 "culinairement" ? c'est ce qu'on fait avec le ... ? Alors je serais curieux de voir ce que tu sais faire lol