C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

""tu vois bien que son QI ne vaut pas un "clopek" elle ne sait pas s'en servir!!! c'est comme si tu donnais une MERCO à quelqu'un qui à pas son permis conduire!!!!.........""

....Ou une langue à quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer avec...

.......Ou alors aujourd'hui nous aurons appris avec toi un nouveau mot : Le Klopek !

Merci Ruth de ta CONtribution.

Ne changes pas, tu es la meilleure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je connais Mensa, mais elle est faite pour des personnes dont le QI est compris entre 132 et 160. Elle est ouverte aux autres, mais des personnes dépassant les 160 s’y sentiraient très seuls, il existe des associations pour ses personnes là, comme celle que je t’ai montré, et les tests d’intelligence qui permettent d’y accéder changent des sempiternels enchainements de suites logiques. Ce sont des questions ouvertes, en temps illimité, extrêmement difficiles, pour discriminer un max.
Pourquoi je vous prends la tête avec ça ? parce que ça fait une année et demi que vous répétez ces conneries sur le forum, il y a overdose. Seules 2000 personnes dépassent 180 de QI sur 6 milliards de terriens. Le genre de questions qu’ils se posent n’ont rien à voir avec : « Si t'es un goy, ne m'ecris pas. LAISSE MOI TRANQUILLE»
Dire une connerie ok, la répéter en défiant le bon sens, prendre tous ses interlocuteurs pour des teubés en assénant ce genre de mensonges, c’est s’exposer au risque d’être démenti.

R_U_T_H : « Tu vois j'ai réussi à changer mon opignon sur toi, c'est pas à cause de ton QI mais bien d'autres critères, celà m'enpêchera pas de te dire merde si tu me fais "rouach" lollll »
->Merci, cela m’évite de recevoir tes missives sur ma boite privée. Il y avait la blacklist, mais j’étais tiraillé par la curiosité de découvrir des insultes dignes d’une charretière et la volonté de garder mon esprit propre et serin. Pis mon QI tu ne le connais pas, car moi-même je ne le connais pas, je n’ai jamais passé ce test chez un psy.
Rouach, cordialement.

Lakouya
« de Q (le manque fait dire n'importe quoi) ? »
->Touché (rectal) (je te remercie de ta sollicitude, je suis puceau du fion, et j’espère le rester)
« tu as un tel complexe d'infériorité par rapport à l'intelligence »
->Coulé ! (disons que je me suis tjrs considéré comme con et que je ne compte pas changer d’un iota mon avis !)
Si je fais des recherches, c’est parce qu’intéressé par la neuronique en particulier les théories de turing. Je pourrais en dire plus mais j’ai pas envie sur le forum. Si je me penche avec insistance sur un sujet, c’est que j’ai besoin d’éléments de réponse sur le forum. Je théorise dans mon coin (branlette intellectuelle pour combler le mank diront les mauvaises langues), et je vérifie en envoyant des bangs et en récoltant les échos sur le forum.
Toi je m’en fous, tu m’as l’air équilibrée tout de même. Libi et salome c’est différent. Je leur ai refilé le test pour qu’elles se heurtent de plein fouet à leurs limites, si elles consentent à les voir. On dirait que toutes deux vivent dans un monde fantasmagorique où elles seraient hyper intelligentes, belles comme des bombes atomiques. Ca cache un malaise, sur lequel il serait bon qu’elles se penchent (pour elles mêmes). Le narcissisme exacerbé est parfois une façade pour cacher une certaine fragilité ou certaines blessures. Voilou.

Enfin, si la question m’intéresse, c’est que les réactions des gens m’horripilent. Tout est prétexte au mépris, le moindre faux aps vous vaut le titre de con. Personne ne se pose la question de savoir si ce n’est pas lui le con, incapable de comprendre les autres. Tout le monde se revendique intelligent, et considère els autres cons s’ils n’agissent pas comme lui, incapable de relativiser ses propres raisonnements. Pis il y a cette glorification de l’intelligence, qui fait que certains deviennent complexés par leur niveau d’études, leur orthographe, etc. C’est une grosse erreur, tout le monde mérite d’être connu et reconnu, et qui vous jugera sur ce genre de chose serait aussi bête que qq qui vous jugerait sur la couleur de votre peau.

Quand au lien, il était destiné à libi, pour qu’elle se calme.
Mais bien d ‘autres personnes devraient se pencher sur ces questions pour le sport, y répondre est extrêmement difficile (seule une poignée de personnes en france pourraient le faire), mais les comprendre, et réaliser leurs implications serait salutaire pour pas mal de monde :
Les questions 2 et 4 sont pertinentes pour tous les membres de ce forum
Les questions 6 et 7 devraient être lues et comprises par Gould et Emiliuska, vous les comprenez, vous ne parlerez plus jamais d’orthographe.
La question 8 à tous les croyants, et surtout tous les athées du site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Faux, pour entrer en MENSA il faut avoir AU MOINS 130. Il y a pas de limite. William James Sidis etait membre, et lui avait au moins 250 QI.
Ton ptit société SIGMA est qu'une connerie gros, compris de l'ignorance, le pensé systematiquement 'liberale' en conforme avec les modes parmi les personnes agées de 20-30 ans et les questions sont raciste, ignoble et retardé. Serieusment, trouve qqchose mieux.

Et pour mes ptits conneries...au moins je viens ici sur un forum juif pour parler des juifs....on demande toujours pourquoi t'es là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont des questions ouvertes, en temps illimité, extrêmement difficiles, pour discriminer un max.

****OUverte?????? "On mettre un arab et une israelienne dans l'espace..." Si ca c'est ouverte...WOW...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: je ne suis pas sure qu etre capable de repondre avec pertinence aux questions de ce genre de test soit une preuve d inteligene. J'aurais d'avantage tendance à penser qu'analyser le comportement, l'élocution ou la construction de certains discours d'un groupe dans une societe donnée est plus convaincant. Par exemple, il suffit de se promener sur les forums ici pour se faire une idee. non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "Faux, pour entrer en MENSA il faut avoir AU MOINS 130. Il y a pas de limite. William James Sidis etait membre, et lui avait au moins 250 QI."

->Non pas faux.
132 à SD 16, au Stanford-Binet
130 à SD 15, au Wechsler
Ca roule ma poule? nous avons tous deux raison, nous avons tous deux tort, car aucun de nous deux n'avait précisé l'echelle.

Secundo, j'ai précisé qu'elle était ouverte aux autres, mais pas adaptée. Les gens qui vont dans ces assoces le font pour se retrouver avec des semblables, pour être compris, car qq qui a 130 de QI est aussi différent d'une personne normale (à 100 de QI) que l'est une personne normale d'un attardé (70 de QI)
Les gens qui dépassent 180 se sentirait mal à l'aise la plupart des adhérent de mensa, d'où leur tendance à rejoindre d'autres associations.

"OUverte?????? "On mettre un arab et une israelienne dans l'espace..." Si ca c'est ouverte...WOW..."
->Bah c'est un peu comme la question "pourquoi la pomme m'est-elle tombée sur la tête". C'est très terre à terre comme question, surtout quand la pomme a atterit, si personne n'avait pris la peine d'y répondre, on n'aurait pas de satellites aujourd'hui. En tous cas, ton manque d'humilité face à ces questions laisse perplexe quant aux aptitudes intellectuelles dont tu te targues.

"Et pour mes ptits conneries...au moins je viens ici sur un forum juif pour parler des juifs....on demande toujours pourquoi t'es là"
->Des fois je me le demande aussi, mais je crains d'être trop con pour aboutir à une réponse.
---------------------------------------------------
Emiliuska : "J'aurais d'avantage tendance à penser qu'analyser le comportement, l'élocution ou la construction de certains discours d'un groupe dans une societe donnée est plus convaincant."

->Quand on essaye de mesurer un phénomène, on commence par étalonner l'instrument de mesure. Lorsque tu veux étudier ce dont tu parles, ton cerveau est l'instrument de mesure, il faudrait d'abord que tu saches ce qui fais ton identité, ce qui est universel et ce qui ne l'est pas, ce dont tu arriveras à te détacher pour être à même de comprendre des sociétés différentes. C'est ça la morale derrière une question en apparence aussi farfelue que le protocle de description d'une orange à un extra-terrestre.
Imagine que l'extra-terrestre n'ait pas d'yeux, mais fonctionne comme une chauve-souris, se représentant le monde par tomographie acoustique. La notion même de couleur pourrait lui être étrangère, et du coup, ta description de l'orange (au cas ou tu réussirais à trouver une forme de communication qui te permettrais de te faire comprendre par lui) resterais très ardue à formuler. Ca touche aussi au relativisme culturel, moral etc. Derrière ces questions anodines se cachent des problématiques philosophiques de notre ère. Tu vois à présent en quoi la réponse à ces questions est un signe d'intelligence, au sens où elle doit précéder l'analyse des comportements, élocution etc que tu comptes mener?

"Par exemple, il suffit de se promener sur les forums ici pour se faire une idee. non?"
->Ohhh que oui ;-). Le paragraphe précédent n'est pas incompatible avec ma compréhension de ton trait d'humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

ruth: c'est quoi un "clopek"?????

------------ une expression pour dire pas un "SOU"!!

Par exemple, il suffit de se promener sur les forums ici pour se faire une idee. non?

------------ben tiens pour une fois je suis d'accord avec toi, mais que pour celà!!!

Libi5767

Ruth,

Le seul chose qui te fait aimer qqun d'autre, c'est s'ils sont 100% d'accord avec ton proselytisme..

-------------NON qu'ils soient "CON" comme toi!! rien à battre que l'on soit soit d'acc avec mes croyances, j'en perds pas "un poil P***se" dans ces cas!!
Et en pensant comme celà tu montre encore ta bêtise!!! car tu peux lire ce que je te reproche sur le forum, et non tes croyances je m'en "Br***e". c'est toi qui en fait une "chia***e".

.mais une fois qu'on dit que les chretiens sont si different que les juifs, voila, tu craches.

--------------Ben là tu rève, ils sont aussi "con" par moment que des juifs "exp/comme toi"

dahaka

->Merci, cela m’évite de recevoir tes missives sur ma boite privée. Il y avait la blacklist, mais j’étais tiraillé par la curiosité de découvrir des insultes dignes d’une charretière et la volonté de garder mon esprit propre et serin. Pis mon QI tu ne le connais pas, car moi-même je ne le connais pas, je n’ai jamais passé ce test chez un psy.
Rouach, cordialement.

-------------je n'ai fait qu'employer les mêmes services que tu avait employé !!! Rouach!!

Carlitoutou

--------------continus de visiter les "méandres" de mes "chi***te" tu croiseras surement libi, ta jumelle!!! vous avez assez à faire là bas (surveiller mes "z****n")lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka, tu es sinistre. tu es un beau fouteur de merde.
à la réflexion, je me demande si tu préfères la justice ou le bordel...

et bravo tu démontres par A+B ce dont:
1- tout le monde se fout
2- tout le monde se doute (ça c'est très relatif, mais c'est surtout le premier point qui est important)

ta chasse à la sorcière de l'an dernier c'est une chose.
là, ce que tu fais, c'est remuer un peu la merde et (vraisemblablement) remonter sur ton pilier comme un pseudo-stylite et te délecter de ton taf de "justicier" qui a fait triompher un petit peu de "vérité".
et quelle vérité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka ton dernier post, c'est tout simplement de la confiture donnée aux cochons.

J'arrive pas à comprendre que tu puisses te donner autant de peine à expliquer une théorie (des plus louables, sans voir réellement d'avis arreté sur le sujet) à des buses.

Just my 2 cents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Wtf mais quel intérêt ???!

Forums

partagez et débattez