Cherche Hotel à Natanya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je vais devoir me rendre à Natanya ce mois d'aout et je cherche l'hotel le moins cher possible pour une personne.

J'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé que des hotel 3 etoiles minimum avec 65$ la nuit pour le moins cher.... Je conais trés peu la ville et je voudrais savoir si vous connaissez des hotels moins cher, meme aux alentour de la ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

park Hotel expdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye le Grand Yaalom il est bon marché, il est en face de la mer et à coté du Jeremy's

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'à faire, moi aussi je vais me la jouer petites annonces, je cherche un plan pour TLV première quinzaine d'aout, j'ai d'autres plans possible mais pas à TLV et moi je veux aller à TLV et pas en solo, j'ai jamais fait ça et ne compte pas le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry 3 : jte conseille un petit Hotel a coté des bords de seine : ya paris plage , tu prends le métro ou la voiture et tu vas a chal land, et tu peut y aller avec tes amis qui n'ont pas beaucoup de fric.

Jte garantie pas le bronzage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais pour aller en Israel faut beaucoup d'argent tu sais...
Moi cette année j'ai pas les moyens, je pars que une semaine et je reste en France, et oui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais le truc c'est que je suis obligé d'y aller ( bar mitsva de mon frer lol), les billets sont déja pris...arf

Forums

partagez et débattez