Je vous rappelle la regle, une critique personnelle tres courte sur les derniers films que vous avez vu, je commence :
- Les bronzés 3 : Drole, un vrai plaisir de les retrouver. L'evolution des personnages est assez bien pensée. Nous avons perdu notre Jean-Claude Dusse national pour en retrouver un tout aussi drole... mais tout de meme different ! A mon sens, ce film n'est pas aussi culte que ses deux premiers volets mais reste une agreable comedie.
- La veritable histoire du petit chaperon rouge : Cela aurait pu etre un tres bon dessin animé, drole et efficace. Ce n'est pas le cas. Ils sont completement passé à coté. Un humour faible, une realisation technique plus que mauvaise,... Une belle deception quoi !
- Munich : Un spielberg tres en forme techniquement, une equipe d'acteurs remarquable. Cela dit le sujet porte à polemique, peut on vraiment reprocher a spielberg de ne pas dire que les Israeliens sont totalement dans leur droit et que les palestiniens sont totalement cruels ? ...
- The King : Un joli film mais sans vraiment d'interet ... Peut etre n'est il pas assez aprofondi.
Demain j'irais voir Sheitan (uniquement parcequ'il est realisé par des mecs de Kourtrajmé), on verra bien ce que ca donne...