Salut a tous.
La derniere fois que j'etais apparu sur le forum (a l'epoque, c'etait sans l'image) je disais au revoir a tt le monde puisque je partais une semaine en vacances. Ca se passait en mai 2005.
Et non, je n'ai pas prolonge mes vacances jusqu'a aujourd'hui (bien sur si on me les offre j'suis d'accord), mais allez savoir pourquoi je ne me suis plus connecte sur le site et donc bye bye forum.
Pour la meme raison (je vous reinvite a la trouver), je me suis dit que ce serait chouette de revenir parmi vous. Entre temps, j'ai finalement pige comment mettre ma photo (et non, je n'en ai aucune on l'on me voit de plus pres!!!!) et me revoila donc avec l'image.
Je salue donc mes (trop rares?) amis du forum de cette epoque, MJJ, Turco (tiens , la photo a ete prise dans ton pays d'origine vieux frere), Gerry3 et tous ceux que j'ai oublie, ainsi que les nouveaux habitues.
Je deplore egalement tous ceux qui nous ont quitte. Je parle de gens qui ont trouve quoi faire de leur temps, pas de deces, calmons nous... A ce propos, le forum survit sans Twingo???
A tous donc, j'espere vous lire tres bientot sur le forum.