ET SI ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben merci holdem
c pas gentil sa

mdr

on verra sa sur le terrain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok yoram mr science divine et intelligence supreme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Si tu avais lu (vraiment j'entends) ce que j'ai écrit, t'aurais compris que j'le redor au quotidien le blason.

Et faudrait p'etre arreter avec les raccourci simpliste de Fofanna est mon frere de religion alors je suis responsable de rattraper ses erreurs. Eh oh l'allienation trés peu pour moi.

Moi je projette rien sur les juifs parce que j'ai croisé tel ou tel juif odieux, et j'demande pas aux autres de montrer patte blanche pour parler avec moi.

Mec t'es enfermé dans tes delires de communauté et de religion. A quoi ca te mene???? Pourquoi tu viens m'enchainer à des gens comme ça??? T'es fou sérieux...

Youssouf Fofanna, c'est Youssouf Fofanna, il a ses tard et a fait ses erreurs. Moi j'suis coupable de rien de tout ca alors vient pas mettre des pierres dans mon sac qui ont rien a faire là!!!

MERCI.

Dans cette logique là, tu va m'tenir responsable de l'exision des filles en Afrique, et des lapidations publique je n'sais où. EH OH... Arrete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea

arrêtez on est des êtres humains, n'allez pas croire que nous sommes des saints, qu'il n'y a pas de criminel juif, REVEILLEZ VOUS, vous êtes pas des gamins pour penser ca, c'est grave tout de même
**************Personne n'a dit le contraire, tu as vu cela OU ce qui est dit c'est la méprise qu'il y a vis à vis des juifs!!!!

pour le cas des antisémites musulmans, hélas ça existe comme ça existe des juifs islamophobe***********POURQUOI? ni a t'il pas des raisons qui puissent mener des hésitations??

alors arrêtez de dire que les arabes ne nous aiment pas...patatipatata car ça marche dans les deux sens, les juifs aussi ne supportent pas les arabes ****************personne n'a prétendu cela, ils demandent "les juifs" un peu de reconnaissance de leur AMOUR c'est le thème de son post!!! sens plus...

si on était ouvert et un peu moins "sectaire" çca marcherait ss doute mieux, les gens n'auront pas d'apriori sur ns**************Pourquoi les juifs devraient ils perdrent leur identité et PAS LES AUTRES accepter la différence tu peux expliquer cela!!! si nous somme tous pareil, QUEL TRISTESSE.....et puis n'oublis pas que cela va au delà de l'histoire du 21°siècle, les juifs ont toujours été traqué car ils SONT ET RESTERONS JUIFS...........nous devons accepter cela, si en france les musulmans sont accepté, pourtant nous sommes sencé être d'anciennement pays judéo-chrétien, donc une ouverture quand même pour une religion différente qui doit aussi apprendre à accepter que nous ne pouvons pas être tous musulmans!!! UNIFORMITE sans IDENTITE à quoi resemblerait le monde..................

Mais tu sais quand tu dis:
Ruth Ruth Ruth Ruthhhhhhhhhhh heuresement que nous JUIFS nous ne sommes pas tous comme toi

Heureusement j'en aurai mare de me voir partout!!! et puis je suis unique, dans tous les sens du therme!!!! lolllllllllMais je ne renie pas tout ce que je suis..........a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea

les gens n'osent plus dire ce qu'ils pensent devant les juifs tant ils ont peur de se faire passer pour des antisémites, des fachos

Lolllllllll là tu me fait rire, Beaucoup de gens pensent cela des arabes en france de peur de passer pour des racistes!!! ou des ISlamophobes, dirent les choses telqu'elles sont "la vérité qui s'impose" n'est pas faire forme d'Islamophobie pour autant!!!

Je ne suis pas prète de prendre un poignard pour tuer un musulman, loin de là..................même que je vais dire les extrémistes Islamiques sont dangeureux, et toutes les preuves sont là, ce n'est pas des faits cachés on le voit tous les jours!!! dénoncer la folie de certains n'est pas dénoncer tout le monde, pas d'amalgamme!!! c'est comme une chose "vous mettez surment tout ceux qui croient en jésus dans le même sac avec une étiquette "chrétien", malgrés qu'il y a des dénomination différentes!!! pour vous ils ont été ceux qui vous ont persécuté, ce qui est vrai pour une bonne partie, et pourtant bon nombre de chrétien ont aidé les juifs...............je dénonce le fait qu'il faut faire attention à ceux qui risque de devenir les mêmes que ces chrétiens là!!!!!!!!!!!! ceux qui ont persécuté les juifs!!!! donc pour autant que tous ne sont pas pareil!!!!!!! attention à l'amalgamme!! et cela en tout " Les gens moins intelligent ne peuvent pas faire la différence" et vous traite de Raciste sans connaitre qui vous êtes!!!!!!!!! cela me fait grandement rire d'ailleur...........bref ce n'est pas à moi d'ouvrir les yeux, mais à ceux qui sont aveugle au point de ne pas pouvoir faire la différence.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea

il faut savoir accepter toutes les critiques c'est comme ça qu'on avancera les choses

Tu penses pas que la shoah aura suffit comme critique??? et puis faudrait être mieux en toutes choses afin de pouvoir critiquer!!!!!!!

Connais tu cette parabolle...

Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin commence par enlever la poutre de ton oeil!!!!!!!!!!

Cela je le mets en pratique pour moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellea7681

eh bé! prendez donc exemple sur ce petit bout de femme!
on pouvait pas mieu le dire je pense...

je t'aime! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cet ruth comme elle n'a pas d'argument elle me qualifie de musulmans

alors que je suis catholique non pratiquant !

bref + rien a faire pour cet dinde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu la longueur de tes post ruth : je pense que sa te touche + que tu veuilles bien l'admettre !

Forums

partagez et débattez