Foot à Vincennes le dimanche 22

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,
suite au post "Foot-In" de Soulness, on a planifié un petit foot entre feujworldien(ne)s le dimanche 22 otobre, l'après-midi au Stade Pershing à Vincennes.
Se sont déclaré(e)s bon(ne)s pour le service : Soulness, Garry3, Mack24, MJJ, Staniero, Steph1978, Kramer, Yoram, Cerise2, Ellea7681, Nanouche1, Hussler, Radek.
Si d’autres personnes sont partantes, qu’elles le fassent savoir. Les fausses fiches - excéptées Yoram - sont interdites.
Sinon, on peut se donner rdv à 13h15 TAPANTE devant la sortie gare de bus du Métro Château de Vincennes (Ligne 1). Les retardataires feront quatre tours de terrain et 50 pompes.
Je vous enverrai un MP vous rappelant à votre devoir de présence quelques jours avant.
Rompez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa l'initiative, le souci c'est que je bosse le dimanche après midi, je vais essayer de déplacer mes heures et je te tiens au courant

à vos crampons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà qui peut être sympathique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous (re)faites ca le dimanche 29, je suis partant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, t'es la bienvenue.
Mister-T, si ça se passe bien, on en refera sûrement pleins d'autres. ;o)
Merde Soulness, faut que tu viennes. T'es un peu le point de départ de ce foot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness tu fais quoi le dimanche aprem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je peux venir mais j'ai pas envie... Et j'aime pas le foot... En plus ca me fait peur de croiser des fausses fiches (Yoram).

Donc voila, j'annonce tres officiellement ma non presence eventuelle :)

(c'etait mon post qui sert a rien du trimestre... Promis j'arrete!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek je viens mais je reste gentiment sur le banc pour vous regarder jouer et encourager les équipes, faut bien des pom-pom girls aussi :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis aux gens qui sont pas fans de foot, venez quand même au moins pour marquer le coup, montrer patte blanche, ramenez de la coke, de la vodka, tout ça autour d'un ballon de foot ... Que du bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey,

une journée Foot ! ... je n'aime pas ça ! nan pardon, je deteste ça ... tant mieux j'étais pas invité c'est ça ... anyway :-).

Tiens tiens, dites moi ce que vous trouvé d'excitant dans le foot ?

Je n'ai jamais trouvé d'interet a ce sport : 11 ou je sais plus combien de mecs, courent après une babale, la mettent dans un filet de 3 mètres de long, et OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS tout le monde est content ... On peut m'expliquer !?!

Dav'.

Forums

partagez et débattez