Hommage aux modérateurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci messieurs (dames?) d'user vos beaux yeux sur des écrans afin de gérer le site en tolérant la plaisanterie mais pas la grossiereté.

Ce n'est pas facile et mérite bien quelques démonstrations de reconnaissance une fois de temps en temps.

Bon courage en bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,

ce n'est pas la peine d'essayer de seduire les moderateurs. Tu ne seras pas VIP gratis.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les mods hiphiphip....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu trouve qu'ils le font ?
si tu savais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh la miss ca sert a rien d'user ta langue ca se passe pas comme tu le crois la moderation de forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non simon-p, je t'assure que ce message est entièrement désintéressé.

K57 que veux-tu dire? Et twingo, toi aussi que veux-tu dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

bon c'est quoi ton blem, allonge toi et raconte moi tout !!!

K57

Apelle moi quand tu fais des photos avec tes copine comme celle des photos secondaire ;)

TWINGO2

Salut la blonde, je sais c pas facile d'etre blonde ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OHHH les modérateurs comme vous etes beaux, si votre plumage se rapporte a votre ramage je crois que vous etes les plus beaux, les plus intelligents du site, je n'ai de cesse que de penser à vous, vous etes tout pour moi, ma vie, mon tout, mon toit !

bon??? je l'ai?? je l'ai??? mon abonnement gratis very important prout je l'ai ??? alleerr sil vous plaiiiit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco mdr

oui on fait des fotos en couple loooooool
hummmmmmm sympatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien alohomora ou ché pu ton prenom c tres simple ... la moderation de forum se fait a travers un bot c pas un chekeur qui lit tous les post ! contrairement au chkeur photos qui eux se tappent tous les steack de feujworld ! et twingo veut dire la meme chose que moi puisque c moi qui lui ai dis !

Forums

partagez et débattez